BONNE MAMAN La Madeleine Vanille

4,8 5 0 86 86 Bonne Maman met tout son amour dans la préparation de sa recette traditionnelle de madeleine à la vanille. Une texture à la fois fondante et croquante grâce à son moelleux unique et ses graines de vanille. Sans colorant et fabriquées en France.
BONNE MAMAN La Madeleine Vanille

13/09/2021
Délicieuses
Très bonne. Elles ne sont pas sèches. Elles sont bien moelleuses. Idéal pour tremper dans le chocolat :)
11/09/2021
Madeleine vanille
Goût de la vanille bien dosé. madeleine moelleuse. Je recommande
27/08/2021
Une de mes madeleines favorite
Un bon goût de vanille. En sachet individuel, idéal à emporter. Se marie très bien avec une boisson chaude
02/08/2021
Madeleines moelleuses
De très bonnes madeleines ! Les sachets individuels sont super pratiques, pour mettre dans le sac ou pour la conservation.
26/07/2021
Des madeleines améliorées
Ce sont mes madeleines préférées. Celles-ci sont bien meilleures que les madeleines classiques. La vanille apporte un réel plus. Elle est bien présente mais subtilement dosée. Les madeleines en elles-mêmes sont moelleuses et ont une forme bien bombée. J'apprécie également beaucoup le fait que les madeleines soient emballées individuellement dans des sachets.
26/05/2021
excellent produit
le gout de la vanille se marie très bien avec la madeleine. La madeleine est de bonne texture. Comme souvent avec cette marque, je ne suis pas déçu de se produit à emporter très facilement dans un sac à doc lors de balades
19/05/2021
délicieux
Les madeleines Bonne Maman sont très bonne, mais je trouve quelle sont quand même un peu cher pour ce qu'il y a dedans! Mais le goût des madeleines sont super bonne et bien moelleuse!
17/04/2021
On adore
Délicieuses petites madeleines qui accompagnent très bien un chocolat chaud ou un café... Le goût est parfait et elles sont vraiment moelleuses ! Je recommande pour toutes les familles et pour tous les âges..
08/04/2021
Un délice
De délicieuses madeleines au subtil goût de vanille.
24/03/2021
délicieuses
J'adore les gâteaux Bonne Maman mais ces madeleines sont encore meilleures que tout le reste. Le goût vanille est délicieux, il reste bien en bouche, on sent les petits grains de vanille. Parfait pour accompagner un bon café !
19/03/2021
Super bonne
Avec l'emballage individuel pratique pour emmener et pratique pour la conservation . ne seche pas . Madeleines moelleuses et bonne . j'aimes beaucoup les produits bonne maman
08/03/2021
madeleines
c'est toutes les saveurs d'enfance, idéales à tout moment.
02/03/2021
tres bonnes madeleines
de tres bonnes madeleines vanillées, avec la tradition bonne maman et tout son savoir faire dans cette patisserie pratique a emporter et a manger partout; je recommande pour tous les gourmands
15/01/2021
Miam
Trop bon! J’en mange tout le temps! La vanille est subtile mais présente.
05/01/2021
Excellentes
Excellentes madeleines, moelleuses et au bon goût de vanille