Caramel beurre salé BONNE MAMAN

5 5 0 40 40 Une cuisson lente permet à Bonne Maman de préparer son onctueux caramel au beurre salé qui enchantera les papilles des petits comme des grands ! Une recette au bon goût de beurre salé, pour tartiner généreusement vos crêpes, brioches et autres plaisirs gourmands.
Caramel beurre salé BONNE MAMAN

29/04/2024
Un délice
Un délice ce bon goût de caramel beurre salée sur une crêpe c'est très bon la texture est parfaite et cette odeur un délice pour les papilles je le recommande vivement foncez l'achetez
28/04/2024
Un régal
C'est un produit qui est tellement bon, savoureux, crémeux et pas sucré à outrance, qu'une fois le nez dedans difficile de s'arrêter. Le dosage entre la douceur du caramel, du beurre salé et de la crème est parfait.
28/04/2024
Merveilleux
Délicieux. Avis aux gourmands il ne faut pas résister. Très bon,
27/04/2024
trop bon
j'ai adoré ce bon gout de caramel, un régal dans dans les yaourts fromages blanc, sur des biscottes ou simplement a la cuillére.
26/04/2024
Excellent sur des crêpes
J'ai acheté ce caramel Bonne Maman et il est excellent, dans un yaourt nature, avec du riz au lait ou sur des crêpes c'est un régal. Le pot n'a pas fait long feu, goutez le et vous aurez envie d'en mettre dans tous vos desserts
26/04/2024
Fidèle à la promesse
Comment ne pas tomber amoureux de ce caramel beurre salé … je l ai acheté en ayant déjà testé leur pâte à tartiner chocolat et la je suis tombé accro, il y a bien longtemps que je n avais pas trouvé un aussi bon caramel ! À acheter sans hésiter !
25/04/2024
Ma confiture préférée
Cette confiture est inégalable. Le goût de caramel au beurre salé et très présent. Je raffole de ce plaisir gourmand. Je l utilise en cuisine ou sur un simple morceau de pain grillé.
Onctueux et délicieux
Ce carmel beurre salé est juste délicieux. Une texture onctueuses, elle convient pour tartiner brioche crêpes etc...Le format est idéal. Petit bémol le prix reste quan même élevé même si le produit est top.
Bon rapport qualité prixx
Le prix reste accessible pour du caramel beurre salé. La textire est oncteuse, tres bon gout. Teste sur des crêpes c'est un delice
Gourmand
J adore cet pate a tartine elle a un bon goût de caramel j adore la texture pas trop liquide convient pour toute la petite famille juste le prix à peu haut mais le produit le mérite bien
23/04/2024
Très bien
Ce produit est un délice. À la maison tout le monde l'adore. A mettre sur des crêpes, gaufres, gâteau... Je recommande ce produit sans hésitation.
Très bon caramel
Un délice , mes enfants l'adorent avec des crêpes, très savoureux et une texture agréable.
22/04/2024
excellent ce beurre salé de bonne maman
Ce caramel beurre salé de Bonne Maman est un pur délice. Sa texture onctueuse et son goût subtil de beurre salé en font un incontournable pour les crêpes, desserts, et même les tartines. Il est apprécié de toute la famille, même par ceux qui ne sont généralement pas fans de caramel, grâce à son goût riche mais non écoeurant. La qualité de Bonne Maman se ressent, offrant un produit qui rappelle les caramels faits maison. Malgré un prix légèrement élevé, l'expérience gustative en vaut la peine. Idéal pour ceux cherchant à ajouter une touche de gourmandise à leur quotidien. Je le recommande vivement!
Quel délice
J'adore le caramel, je ne pouvais que l'acheter, très bonne surprise, que ce soit avec des crêpes, des gaufres, avec un petit gâteau c'est un régal! Adopté définitivement
21/04/2024
Tellement bon
Quelle découverte! Toute la famille a adoré. On ne peut plus s’en passer. Pour le goûter le petit déjeuner les crêpes. Un délice. Je recommande vivement.