FRUIT D'OR Oméga 3 - Tartine et cuisson allégée

4,6 5 0 50 50 Fruit d'Or Oméga 3 sans huile de palme, est naturellement riche en Oméga 3 issus du lin. Une recette aux huiles 100% végétales, issue de la pression d?un mélange de graines de tournesol, de lin et de colza.Et si vous passiez au végétal ?
FRUIT D'OR Oméga 3 - Tartine et cuisson allégée

15/02/2024
Au petit déjeuner sur des tartines c'est très bon même en cuisine
22/12/2023
bonne
margarine agréable a utiliser en tartine ou cuisson sans huile de palme il devrait y avoir davantage d'huile de lin et colza pour enrichir en omegas 3.... emballage classique mais correct
18/09/2023
un indispensable
J’aime beaucoup ce beurre. Il convient aussi bien pour les tartines que pour cuisiner. J'ai eu beau en tester d'autre, je reviens toujours à celui ci. Le packaging est solide et le beurre 100% végétal Je suis entièrement satisfaite
31/03/2023
bien pour la cuisine
Cette margarine est idéale pour la cuisson.Je trouve que la cuisine est moins grasse qu'avec de l'huile ou de l'huile d'olive et elle ne dénature pas le goût des aliments.Je l’apprécie aussi en tartines.
09/12/2022
Bonne surprise!
J'ai l'habitude de consommer du beurre plutôt que de la confiture mais je dois dire que j'ai été agréablement surprise avec ce produit! J'ai apprécié le goût et la texture onctueuse. En plus il est bon pour la santé, que demander de plus? Je l'achèterai à nouveau.
11/10/2022
très bon
je l'utilise le plus souvent le matin au petit déjeuner, il est très bon
19/08/2022
Comme du beurre
Tres bonne alternative au beurre pour la cuisine la pâtisserie et les tartines
12/11/2021
produits de qualité
Le packaging et attrayants et ne passe pas inaperçue dans le rayon . Le forma et correcte il me dure environs 2 semaines au minimums . Le beurre et sans huile de palme il ce tartine facilement . Ont peut également l'utilisé en cuisine ou en pâtisserie. Le couvercle ce défait rarement le beurre et bien conservé .
30/09/2021
fruit d or
SUPER AUSSI BIEN EN PATISSERIE QUE POUR LES PLATS SALE CUIT OU CRU BON GOUT MEME POUR LE PTI DEJ
14/08/2021
Très bien 👍
J’aime beaucoup ce beurre 100% végétale. Très doux, convient aussi bien à tartiner que cuisiner. Très bon goût :)
23/07/2021
Bon produit
Je l’utilise pour cuisiner et en tartine. Une bonne margarine. Je recommande.
01/06/2021
Delicieux
j adore cet margarine aussi bien en tartine que en cuisson elle et delicieuse
21/05/2021
parfait
enfin on pense à notre santé, très agréable à la cuisson ou sur une tartine au petit déjeuner
04/05/2021
très bien
Fruit d'or à su innover , j'aime beaucoup sa texture, son aspect et son apport en oméga 3 ; Il ne brûle pas du tout lors de la cuisson . je m'en sert également pour faire des pâtisseries et franchement il est parfait !
24/03/2021
Parfait pour la cuisson
Je ne suis pas fan sur les tartines. Mais pour la cuisson cela reste parfait !