Céréales au miel bio CHEERIOS

4,3 5 0 94 94 Découvrez les céréales CHEERIOS BIO, de délicieux petits anneaux au bon goût de miel. Fabriquées en France, les céréales CHEERIOS BIO contiennent du blé complet, des fibres et sont sans huile de palme et sans arôme artificiel* ! Et pour varier les sensations, retrouvez également en magasin CHOCAPIC BIO, de délicieux pétales au chocolat et NESQUIK BIO, de délicieuses billes cacaotées. *conformément à la réglementation
Céréales au miel bio CHEERIOS

10/01/2023
Miamm
Personnellement c'est un produit de mon enfance et jamais été déçu. Je le trouve moins sucré et c'est tant mieux ! Par contre la boîte ne se ferme pas correctement et les céréales sèches si pas utiliser assez vite.
09/01/2023
Pas dingue
Franchement je ne rachèterai pas. Je pense que le goût qui persiste et qui est désagréable tiens au blé complet... C'est pas non plus hyper goutu en miel, ça en a perdu par rapport à mon enfance. Je n'ai vraiment pas aimé et c'était en plus assez cher.
04/01/2023
Déception
Je n’ai pas aimé, les enfants non plus.certainement que nos palets ne sont pas habitués au bio, qui était pourtant la raison de notre choix. Déçue de l’arrière goût. Peut plaire à beaucoup
21/12/2022
Le goût de ma jeunesse
J'ai testé ces céréales en souvenir du bon vieux temps et j'ai été ravie. Le goût reste identique et la mention BIO les rends encore meilleures.
20/12/2022
Rappel de mon enfance
Petite j'adorais ces céréales que je ne trouvais plus jusqu'à trouver la nouvelle gamme bio. Toujours aussi bonne quoiqu'un peu sucrée mais c'est vrai qu'elle change de toutes les autres sortes au chocolat.
01/12/2022
Délice
Bonnes céréales au goût de mon enfance. Bien respecter les doses conseillées car sinon vous êtes écœurés. Trop de sucre..
29/11/2022
un produit qualitatif
simplement par curiosité j'ai voulu faire tester à mes enfants la version bio, par rapport à la non bio sincèrement il n'y a aucune différence , ce sont de bonnes céréales qui présentent tout de même in inconvénient celui très très sucrées mais en version bio
28/11/2022
J’adore ces céréales
J’aime beaucoup ces céréales qui change un peu des produits avec plein de chocolat! J’aime beaucoup le côté craquant des céréales mêlé à ce bon goût de miel ! Je les recommande vivement !
28/11/2022
Bon goût de miel
Je recommande ce produit ,très bon goût de miel.ne devient pas tout mou une fois dans la lait cela reste croquant
27/11/2022
Céréales
Ces céréales sont vraiment très bonPour les peti au plu grand
26/11/2022
Très bonnes
Ces céréales sont vraiment très bonnes. Toute la famille a adorée.
26/11/2022
Super bon
Ses céréales sont super bonnes, dommage que le prix soit un peu élevé, car elle on un super bon goût de miel, j’en mange régulièrement au petit déjeuner. Je les recommandes vraiment.
24/11/2022
Bonne
Très bonne et peu sucré idéal pour les enfants !!!
22/11/2022
J'adore
J'ai toujours aimé les cheerios, alors en bio je suis ravie. Les enfants ont adhérés également... Le goût de miel, le croustillant, tout quoi... Je recommande à tous les gourmands !
22/11/2022
Sa suit les generation
Je mangé ses cereales étant petite et aujourd'hui que je suis adulte et c'est ma niece qui en mange!!! C'est tellement bon est reconfortant , la seul amelioration qu'il pourrait y avoir c'est de faire des paquer plus grand !!! car pas assez grans pour toute une famille fan de cheerios !!!!!!