Coraya Bâtonnets de poisson goût crabe

4,8 5 0 619 619 Sans conservateur, sans arôme ni colorant artificiels.
Coraya Bâtonnets de poisson goût crabe

05/05/2023
Parfait pour l'apéritif
Les bâtonnets de poisson CORAYA sont vraiment très bons. Cela permet de varier les saveurs pour l'apéritif. Avec une mayonnaise c'est vraiment très bons. Je recommande cette marque.
05/04/2023
coraya
pour moi c est le meilleur ,un peu plus cher mais la qualité est la
01/04/2023
du surimi basique
le goût est bien mais pourquoi payer aussi cher quand d'autres marques font aussi bien ?
13/03/2023
coraya
sa se mange en appero, avec une salade, dans la salade de riz, cuit avec une sauce safrané et des crevettes c'est tres bon
17/02/2023
Très bon
Parfait pour une petite entrée ou en apéro. Dommage qu'il n'y ai pas de sauce pour ce format.
01/02/2023
Trés bon
Produit trés bon, idéal pour l'apéro ou comme coupe faim.
25/01/2023
Très bon surimi
Le surimi L’original de Coraya reste inimitable : très bon pour les petits creux ou en entrée avec un avocat ! Il faudrait trouver une technique pour éviter le sur emballage…et cela reste du surimi d’où ma note.
19/01/2023
Un gout unique
Un produit qui n pas son pareil en matiere de gout et de tenue es marques de distributeurs n arrivent pas à la cheville
15/01/2023
l'indispensable bâtonnet de crabe
c'est un incontournable de la liste de courses. Les bâtonnets de crabe sont toujours présent dans le frigo. Facile à consommer, il se déguste tel quel juste pour le plaisir, pour caler un petit creux avant le repas. Pour accompagner les salades composées c'est idéal ! parfait aussi pour ajouter dans une quiche ou une tarte. Ces petits bâtonnets de crabe font l'unanimité et régal toute la famille en toute occasion y comppris à l'apéro pour partager avec les amis.
13/01/2023
L'indispensable pour petits et grands
Le produit à avoir dans son frigo ! C'est bon, ça rassasie et c'est pratique ! Pas le temps de cuisiner, des bâtonnets de coraya accompagnés d'une purée ou autre ! Dans une salade composée le top ! Quand ma fille a faim avant de passer à table c'est pratique aussi !! L'incontournable pour moi depuis mon enfance ! Et pas si cher que ça au final et se garde assez longtemps au frais je trouve. L'emballage est attrayant, pratique. Moi j'adhère vraiment !
09/01/2023
J'adore
Les portions individuelles sont très pratiques pour emmener partout. Le goût est la, j'aime beaucoup ce format là.
22/12/2022
Ultra pratique
C'est vraiment bien ce format en individuellement avec 3 bâtonnets ! Idéal pour emporter au bureau ou même en grignotage rapide et sain ! j'en ai toujours dans mon frigo pour grignotage healthy
10/12/2022
Addictif
Ces bâtonnets de surimi sont vraiment remplis de saveur. Ils ne sont pas du tout écœurants. Très bons à l’apéro!
28/11/2022
Bâtonnets trop bon
Des bâtonnets de surimi qui sont trop bon,je les mange avec un peu de mayonnaise...
27/11/2022
Les meilleurs !
Ces bâtonnets de crabes sont mes préférés, ils agrémentent mes salades ou bien je les mange seul accompagnés de mayo . Ils sont top, le sachet individuel permet de les emporter partout .