Coraya Bâtonnets de poisson goût crabe

4,8 5 0 619 619 Sans conservateur, sans arôme ni colorant artificiels.
Coraya Bâtonnets de poisson goût crabe

26/11/2022
Bâtonnet crabe
Un bâtonnet crabe très bon et qui est emballé en portion ce qui permet de l emmener partout
25/11/2022
TROP BON
Que ce soit pour manger tel que, ou agrémenter un plat , ce produit est goutu et idéal. Je le recommande.
19/11/2022
Un basic !
Les enfants aiment beaucoup manger ces surimis avec une mayonnaise maison . Facile à manger pour un pique-nique, un apéro les surimis sont des incontournables de la vie de tous les jours .
18/11/2022
Le surimi unanime de la famille
Toute la famille adore ces petits bâtons! En salade, en quiche, en encas… Il n en reste pas !
13/11/2022
Crabe
Très bon produit avec un tres bon format, toute la famille aime
11/11/2022
Bâtonnet de crabe
Très bon produit. Les sachets individuels sont pratiques pour emmener lors d un pique nique ou autre. On peut les manger seul ou en salade. Mes filles adorent sa aussi.
01/11/2022
J’adore
J’adore tout simplement. Produit de qualité. Le prix reste correct.
29/10/2022
Valeur sûr
Une valeur sûr pour l'apéritif et pour les salades. Très bon goût de crabe et très fin. Tout le monde adore ces petits batonnets.
22/10/2022
Très bon
Très bon goût, on sent bien le gout du crabe, je l'utilise dans mes salades ou seul avec de la mayo. Sachet individuel très pratique
07/10/2022
L'original
Je ne suis pas fan habituellement des "batônnets saveur crabe" mais la marque Coraya , j'adore , j'en mets dans mes salades composées mais aussi en sandwich , voir même nature avec une pointe de mayonnaise. je recommande
01/10/2022
Seul ou accompagné
A consommer seuls ( avec mayonnaise pour moi) ou dans une salade, ces bâtonnets sont vraiment bons.
26/09/2022
Très bon
Très bon surimi, les emballages individuels sont pratiques et le produit semble de qualité. Les ingrédients sont naturels et c'est très bon. Un peu plus cher que la marque distributeur mais ça se comprend.
22/09/2022
Miam-miam
Bon goût Emballage individuel composé de 3 bâtonnets Paquet de 30 bâtonnets Prix correct
01/09/2022
Pratique
Des bâtonnets très bons, les sachets individuels sont pratiques pour garder la fraîcheur du produit.
25/08/2022
bâtonnés de surimis
j'adore les bâtonnés de surimis, très bon goût avec emballage individuel que l'on peut emmener partout et consommer à tout moment. Je vous le conseil à tous vous aller l'aimer si vous ne connaissez pas encore