Déodorant Anti-Transpirant Femme Spray Protect & Care

Déodorant Anti-Transpirant Femme Spray Protect & Care

20/11/2023
Deo anti trace au top
Très bon déodorant, anti trace, ne laisse pas de trace blanche quand on le met, même après une bonne séance de sport il fait son job au top
17/04/2024
Déodorant
Meilleur déodorant utilisé au quotidien doux odeur très agréable. Efficace et doux pour les aisselles. Adopté depuis longtemps.
04/04/2024
Bien mais ne dure pas toute la journée
J’aime ce déodorant à l’odeur signature nivea mais il ne fait pas effet toute la journée. Je n’ai pas une sudation excessive ni un travail ultra physique mais je trouve qu’en fin de journée je ne me sens pas aussi sûre de moi quant à ce que je peux dégager !
16/03/2024
Bon produit
J'aime ce produit efficace avec son odeur douce qui marque les produits nivéa. Néanmoins, je préfère la version déo bille
11/03/2024
nivea deo protect
sens le frais et tiens du matin au soir , j adore le parfum , apres aucune reaction allergique malgré une peau delicate , je recommande
28/02/2024
protège et anti-transpirant
Ce produit est digne de confiance dans les situations les plus extrêmes de stress ou de sport, j'ai toujours été sûre de moi. en plus d'une odeur fraiche et délicate, il est sain pour la santé, je l'utilise en toute confiance.
11/01/2024
Déodorant
Déodorant qui sent bon mais que je ne rachèterai pas . Pour les personnes qui transpire beaucoup je ne le recommande pas
09/01/2024
Très bon produit
Très bon déodorant qui tient parfaitement toute la journée sans laisser de mauvaises odeurs. Juste penser à bien le secouer avant utilisation pour éviter toutes traces blanches éventuelles. Je recommande ce produit.
07/01/2024
Déodorant
Déodorant qui sent bon produits de marque, je recommande
07/01/2024
excellent
Bon déodorant , tiens bien et est agréable. ...................
05/01/2024
J’adore
Déodorant que j’apprécie énormément. Il ne laisse pas de traces blanches sur les vêtements. C’est un très bon anti transpirant, qui tient toute la journée. J’adore l’odeur également.
05/01/2024
protect & care
J'aime beaucoup les produits de la marque, et j'aime les déodorants sprays. Il est simple d'utilisation et ne laisse pas de trace sur les vêtements. Cependant, je constate qu'il n'est pas efficace une journée complète. La transpiration revient.
03/01/2024
DEODORANT
SUPER PRODUIT QUI TIENS TOUTES LA JOURNEE MEME SI ON BOUGE BEAUCOUP SA SENTEUR RAPPELLE LA FAMEUSE CREME NIVEA JE TROUVE SA TRES BIEN QU ON PUISSE LE TROUVER EN SPRAY J AIME LA COULEUR DU FLACON
01/01/2024
Bon deodorant
Bon déodorant, bonne odeur, ne laisse pas de traces
31/12/2023
Dommage être encore un Spray
Bon produit, laisse pas de traces sure les vêtements, dure la journée