Déodorant Homme Spray Sensitive Protect

4,5 5 0 120 120 L’anti-transpirant NIVEA MEN Sensitive Protect aide à prévenir les irritations cutanées telles que les démangeaisons et les signes de sécheresse de la peau. La protection couvre également les odeurs, la sueur et les brûlures - pour un confort tout au long de la journée. L’anti-transpirant à l’extrait de camomille et à l’huile d’avocat vous offre une protection fiable de 48 heures pour la peau sensible de vos aisselles. Un parfum masculin pur, propre et doux combinant une harmonie de lavande et d’ambre avec un soupçon de bergamote et de pomme.
Déodorant Homme Spray Sensitive Protect

29/08/2023
Parfum discret
Je privilégie habituellement les deo sous forme de deo billes car je trouve l'application plus précise et la texture crème plus efficace. Ce deo spray nivea dépose en spray une sorte de poudre texture crème, qui se rapproche des textures que je recherche. Le parfum est discret, paraît naturel, ne gênera personne. L'efficacité est plutôt bonne pour une journée sans grands efforts. Attention aux marques sur vêtements, mais la poudre se nettoie facilement
28/08/2023
Nivea et moi
Très bon déodorant, facile et agréable à utiliser. Très bonne tenue, il tient ses promesses.
26/08/2023
Efficacité
Déodorant efficace, sensation agréable de fraîcheur tout le long de la journée… je recommande vraiment le produit… d’ailleurs je pars en acheter de nouveau pour faire du stock
23/08/2023
Super agréable , odeur subtile , j’ai apprécier la texture le rendu je valide
23/08/2023
Efficacité et agréable parfum
Efficacité, parfum agréable, tient bien dans la journée.
22/08/2023
Produit étonnant et très agréable
Super déodorant ! Une odeur très agréable, un format spray très pratique. Il est sans alcool, c’est qui le rend vraiment attrayant, et son efficacité est redoutable.
NIVEA MEN Sensitive Protect
Dans sa globalité, l’anti-transpirant NIVEA MEN Sensitive Protect est vraiment un bon produit, un déodorant qui a une bonne odeur et qui est efficace, même en ces périodes de fortes chaleurs. Le système d'ouverture/fermeture est sympathique. Je recommande fortement ce produit, mais si j'ai une préférence pour la version Roll-on que celui spray.
Super!!Géniale!!!Géniale!!
Produit très rafraichissant et facile a diffuser seul souci l'ouverture du produit a peux rude mais sinon il tiens ses engagements odeur citron et fraicheur garanti
Deo anti transpiration
Pas mal le seul défaut il fait de gros trace blanche sur le corps
22/08/2023
Une très bonne surprise !!
A la base je ne m'étais plus de déodorant spray car j'ai souvent étais déçu, mais niveamen sensitive maréconcilié avec le spray, il est doux sur l'aisselle et l'odeur est fraîche, c'est un réel plaisir de le mettre et le porter.
20/08/2023
Nivea men sensitive protect
Le deodorant Nivea men sensitive protect, odeur agréable à la pose mais quine semble pas tenir dans la longueur de journée. Pourtant l'odeur est bien agréable des le début mais ne due que quelques minutes. Tester mais pas approuvé pour ma part.
18/08/2023
Déodorant qui respecte la peau
Déodorant qui a respecté la peau de mes aisselles sensibles aux produits, je transpire beaucoup et ce déodorant a fait le job sans laisser de traces sur mes vêtements clairs comme foncés. Je suis très satisfait de ce produit.
17/08/2023
Déodorant super efficace
Transpirant beaucoup d habitude avec ce déodorant j ai beaucoup moins transpirer et son parfum sent très bon je le rachèterai quand j aurai fini le spray. Je l ai adopté dans ma routine.
15/08/2023
Je suis très satisfait de ce produit
Je suis très satisfait du test de ce nouveau déodorant Nivea men sensitive protect il est très efficace n'irrite pas du tout et empêche les démangeaisons et la sécheresse de la peau je le recommande fortement.
13/08/2023
anti transpirant Nivea Men
au top pour cet anti transpirant Nivea Men Sensitive Protect qui tient toute la journée avec cette odeur de lavande et bergamote , je le recommande aux hommes modernes !!! et merci Nivea et Home Tester Club ..