Elastoplast Pansement Spray

Elastoplast Pansement Spray

04/11/2023
Pratique et efficace
Ce pansement en spray est pratique et efficace. Il s'applique facilement et rapidement. Il tient également très bien et résiste à l'eau et la transpiration. La plaie est vraiment bien protégée.
17/09/2023
Pansement spray
Le produit est super pratique. Son format permet de l’emmener partout il ne prend pas de place. Facile d’utilisation il permet d’être appliqué sur n’importe quelle taille de surface. Son côté imperméable évite de renouveler l’application même pour les mains…. Super produit je recommande car je ne connaissais pas.
13/09/2023
Super produit pratique
Pratique car petit format on peut l'emmener partout ! Idéal pour les enfants, un léger picotements à l'application mais disparaît très vite. Je le recommande et nous achèteront d'autre
12/09/2023
Belle découverte
Une belle découverte ! Tout d’abord le petit format est très pratique facile à emporter partout! Facile d’utilisation et dure longtemps. Le côté imperméable est une réussite vraiment top !
Impeccable
Ce pansement en spray tien toutes ses promesses. Il est résistant et permet de protéger les plaies proprement. Je continuerai de l'utiliser sans problème
11/09/2023
le pansement qui change la vie
Une très bonne alternative au pansement avec les mêmes caractéristiques mais sans la gêne du sparadrap. Produit idéale pour les petites coupures. Stoppe le saignement et pas besoin de pansements plutôt gênants et jamais à la bonne taille.
Super pratique
Je trouve ceux pansement spray super pratique et aussi très efficace
10/09/2023
Très pratique
Un produit très pratique pour les grandes maladroites comme moi. C'est facile d'utilisation et permet de protéger des zones où les pansements classiques ne tiennent pas
08/09/2023
Tout simplement génial
Super produit..sèche rapidement, facile d'utilisation. Ne colle pas. Pique un peu selon certaines blessures.
08/09/2023
Spray pansement
J’ai eu la chance de pouvoir testé le spray pansement et j’en suis ravis Étant très maladroite et ayant un petit garçon cascadeur le spray nous a beaucoup aidé
07/09/2023
Adieu les pansements !!
Je suis stupéfaite par l'efficacité de ce pansement spray qui agit relativement bien sur la peau après une petite blessure telle une coupure, égratignure... J'ai apprécié le fait qu'il soit résistant à l'eau et que nous pouvons l'utiliser 50 fois. Ce pansement spray agit immédiatement contre les bactéries. Fini les pansements traditionnels je recommande entièrement ce spray Pansement !
06/09/2023
Bien mais pas pour les enfants
Bon produit mais ne pas utiliser sur les enfants car il pique beaucoup a l'application
Un spray magique
Un pansement en spray qui fait très bien son travail, protection, barrière contre l’extérieur. Je recommande ce produit que je rachèterais sans doute pour deux petites blessures. J’ai tout de même attribuer une note de quatre sur cinq, car lors de grosse plaie visuellement peu plaisante, un pansement classique permet quand même de cacher visuellement
Avis pansement spray
Très bon produit, très efficace et super pratique, résiste à l’eau. Je recommande ce produit.
Sceptique
J'etais contente de découvrir le pansement en spray pour mon fils de 3 ans qui refuse les pansements et moi. Et en faite, à l'application, ça pique vraiment bcp pendant plusieurs minutes.. donc utilisation compliquée pour un enfant. (Et très réticente pour un adulte car on sait qu'on va avoir mal à l'application). Point positif : transparent.