Elastoplast Green and Protect

4,8 5 0 52 52 Les pansements Green & Protect bloquent 99% des saletés et bactéries. Ils bénéficient d’un tissu déperlant qui laisse la plaie respirer et d’une adhésion forte. La compresse et le tissu sont fabriqués à partir de fibres d’origine naturelle. Elastoplast Green & Protect, le pansement qui assure une protection optimale plus éco-responsable.
Elastoplast Green and Protect

02/04/2022
Produit de qualité répondant aux attente
Produit de qualité qui n'a rien a envier aux autres produits de la même gamme. Tres agréable au porter et bon pour l'environnement. Que demander de plus
Super produits
Pansement de bonne qualité colle et se décolle facilement.
Très bon produit
Très bon produit qui respecte la plaie et qui est respectueux de l'environnement . Travaillant en restauration j'ai été satisfait de ce produit et du prix affiché
Je ne change plus !!!
Produits excellent !!! Pas de allergie Très efficace Cicatrisation plus rapide Je recommande à 100%
Les pansements sont excellents
Les pansements Green & Protect sont de très bonne qualité. C'est facile à poser et le résultat est parfait. Ce pansement est pratique et simple d'utilisation. Un produit très efficace, eco - responsable et il résiste à l'eau. Je recommande fortement.
Super Pansement
Ce pansement est super ne se décolle pas l’adhésif est très élevé La compresse et non collante
Pansement fibre naturel
Je recommande fortement ces pansements à la fibre naturelle et surtout sans latex qui permet aucune allergies et super adhesif pour les bobos de mes enfants
01/04/2022
Un pansement eco responsable au top
Une très bonne alliance entre la conception "green" et la non utilisation du latex.tolerance au top ainsi que bonne résistance même lors du contact avec l eau.
Pansements au top
Les pansements sont efficaces protègent bien la plaie (différentes tailles selon la plaie ), résistent à l'eau et permettent une cicatrisation plus rapide. Packaging à l'image des pansements
PANSEMENTS NATURELS
J'ai déjà été séduite par la boite en carton contenant les pansements : je suis très sensible au côté écologique du produit. Les pansements sont fabriqués à partir de fibres d'origine naturelle. Le pansement se maintient longtemps en place. Il est constitué d'un tissu déperlant qui laisse la plaie respirer. Il existe différents formats de pansement suivant la taille de la plaie. De plus le produit ne contient pas de latex.
Excellent produit !
Ces pansements sont géniaux ! Doux pour ma peau qui a tendance a rougir après l'application d'un pansement. Il protège parfaitement la plaie et l'isole des microbes extérieurs.
Pansement green
Pansement efficace, bonne adhésion, packaging dans l'air du temps en adéquation avec l'idée de matériaux responsables
Super agréable
Pansement agréable à porter et aucunes réactions allergiques
04/04/2023
Des pansements résistants
Des pansements qui ont une bonnes tenues, agréable au toucher. Et ecoresponsable c'est super. Je recommande.
14/05/2022
Les pansements élastoplaste excellent produit. Ce sont des pansements qui résiste super bien. Ce pansement résiste sur mes doigts comparé à d’autres pansements que j’ai pu acheter