Filet de canard LA NOUVELLE AGRICULTURE la barquette de 650g

4,9 5 0 30 30 2 filets de canard crus
Filet de canard LA NOUVELLE AGRICULTURE la barquette de 650g

15/12/2022
excellent
je recommande fortement cette marque très bon produit avec un très bon gout!!
28/11/2022
Un bon canard
Un très bon morceau de canard et facile à cuisiner.
26/11/2022
Un produit de qualité !
Un produit de qualité ! On sent le goût fin du canard ! Idéal pour un repas raffiné mais sans prise de tête pour cuisiner car très simple. Avec un filet d'huile d'olive, des herbes ... hummm un délice ! Je recommande vivement ce produit pour ces qualités gustatives, son prix raisonnable mais aussi sa provenance. Soutenons l'agriculture française !
24/11/2022
un produit qualitatif
la nouvelle agriculture est une marque engagée que j'apprécie beaucoup après les produits sont parfois difficiles à trouver et ne sont pas présents dans tous les supermarchés. là les filets de canard avec l'engagement bleu blanc coeur sont pour moi une grande réussite comme l'ensemble de la conception du produit vraiment je recommence
20/11/2022
Très bonne qualité
Produit de très bonne qualité , fondant en bouche aussi bien poêlé qu'au four.
19/11/2022
Très bon !
Habitante du Gers le canard c’est dans notre culture ! La viande est très bonne , à recommander.
18/11/2022
Viande au top
Une super marque. La viande est fondante et savoureuse.
18/11/2022
Viande fine en bouche. Bonne tenue à la cuisson . C'est appréciable pour nous consommateurs de savoir que que l'animal pas à reçu de traitement antibiotique. C'est rassurant
11/11/2022
Produits top
Produits achetés en date courte donc imprévu et aucun regret très bon goût.
10/11/2022
Un produit divi'
Achat sur un coup de tête je ne regrette pas vraiment très tendre et savoureuse c est extrêmement bon
08/11/2022
Un vrai délice
Le produit reste fondant même après avoir été poêlé et mis au four
07/11/2022
Très bon produit
Très bonne marque et très bon produit. Toujours content quand j'achète cette marque, produits de qualités et correspondant a mes attentes (agriculture française, respectueuse ...)
02/11/2022
excellent
cette marque est excellente, je connais le poulet, et récement j'ai découvert ces filet de canard, on a adoré et on compte en reprendre. Une agriculture respectueuse de l environnement c'est ce qu'on aime
02/11/2022
Delicieux!
Je suis tres exigente en canard, et ce magret est vraiment bon et facile a cuisiner. Une agriculture respectueuse de l environnement c est encore mieux
01/11/2022
Bon et gouteux
Je ne connaissais pas cette marque mais j en suis convaincue. Pas d antibiotique, la viande est plus saine. Calibre suffisant et goûteux en bouche. Gras comme il faut sans l'être de trop. Je recommande ce produit.