Coraya Bâtonnets de poisson goût crabe

4,8 5 0 618 618 Sans conservateur, sans arôme ni colorant artificiels.
Coraya Bâtonnets de poisson goût crabe

16/02/2024
Un incontournable de l'apéro
Indispensable pour l'apéro évite les gâteaux et autre grignotage. Mais également en accompagnement des pâtes pour un déjeuner à emporter très pratique. Je recommande ce produit.
28/01/2024
Très bon produit
Bon produit de bonne texture onctueux savoureux avec très bon goût pratique avec ses petits emballages par 3 idéal pour emporter en ballade pour un repas en extérieur idéal aussi pour être cuisiner ou a deguster au moment de l'apero avec une petite sauce
25/12/2023
Les meilleurs de tous un vrai goût de poisson, accompagnés d'une petite sauce très fraîche
06/12/2023
Au top
A chaque fois qu’on reçoit à la maison j’en achète tout le monde aime c’est rafraîchissant et ça a du goût . J’ai l’habitude d’en prendre souvent
18/11/2023
Bon produit
Les bâtonnets parfaites pour les apéritifs et pour les salades, et les entées aussi, en accompagnement avec les sauces crudités. On les trouve toujours dans les grandes surfaces. Bon rapport qualité prix.
16/11/2023
Bon produit
J'adore ses batônnets de poisson. Très apprécié chez nous à l'apéritif. Leur format individuel est très pratique. Je rachèterai ce produit.
15/11/2023
Un classique
Le goût est inimitable. Ce format est généreux et pratique. Ça plaît beaucoup à la maison.
25/10/2023
Pas meilleur que les premiers prix
Je ne comprend pas la justification de prix. Après ecolo parlant les sachet individuels pas top. Coté gout, je ne trouve pas ça meilleur en gout mais en texture oui, c'est plus agréable en bouche
29/08/2023
clasic
un classic de l'été chez nous avec des salades ou juste comme ça par gourmandise
15/08/2023
Bon..
10/08/2023
bon produit
J'apprécie les bâtonnets Coraya l'original. Je m'en sert beaucoup pour composer des salades différentes pendant l'été. Ce produit est frais et assez bon en goût. Apprécié de toute la famille.
20/07/2023
Très bon
Ces bâtonnets sont très bons, texture très agréable en bouche ce qui n'est pas toujours le cas pour d'autres marques. Se mange sans faim !
17/06/2023
Quand on goûte on s’arrête pas
Très bon, ce mange facilement, on les mange à l’ouverture du frigo, remplace facilement les gâteaux, bonbon et autres, n’a pas d’arrière goût vraiment très savoureux, un seul ne suffit pas.
06/05/2023
Idéal pour l'apéro
Qu'il soit utilisé en apéritif ou comme entrée il ravira tout le monde, les petits comme les grands. J'adore les bâtonnets de crabe avec de la mayonnaise. J'aime le fait qu'ils soit emballé dans des sachets plus facile à transporter en cas de repas au travail ça évite de les mettre dans des boîtes hermétiques
05/05/2023
Parfait pour l'apéritif
Les bâtonnets de poisson CORAYA sont vraiment très bons. Cela permet de varier les saveurs pour l'apéritif. Avec une mayonnaise c'est vraiment très bons. Je recommande cette marque.