GARNIER Fructis Hair Food Banane

4,6 5 0 335 335 La nouvelle nutrition des cheveux affamés<br> Découvrez le premier masque multi-usages, à 98% d'origine naturelle, enrichi à la banane pour nourrir les cheveux très secs. Sa texture fondante est immédiatement absorbée, comme si vos cheveux la dévorait. 3 façons de l'utiliser - en soin démêlant, en masque ou en soin sans rinçage - pour un seul résultat: des cheveux super nourris!
GARNIER Fructis Hair Food Banane

22/01/2024
Masque
Ce masque doit être appliqué sur des cheveux bien essorés . Car son efficacité en dépend . Le parfum à la banane est bien présent et il apporte une sensation exotisme. Très agréable.
08/01/2024
Sent tellement bon !
J’adore ce masque car il sent vraiment très bon et me rappelle les bonbons de mon enfance à la banane. Il est très nourrissant, très épais et il démêle parfaitement bien les cheveux. Il faut bien le rincer et l’odeur reste sur les cheveux. Je le recommande vraiment !
05/01/2024
J'adore !!
J'adore ce Masque ! Facile d'utilisation, odeur très agréable (j'adore l'odeur de banane !) Mes cheveux sont facile à démêler, tout doux et surtout bien hydratée. Je recommande ce produit qui est top !
05/01/2024
Efficacité moyenne
Le packaging ainsi que l'odeur sont très agréable. Pour le reste, j'ai des cheveux fins et secs qui ont tendance à graisser si le produit est trop riche. C'est le cas avec ce produit qui ne me convient pas personnellement.
22/12/2023
Nourrissant. Cheveux doux et soyeux Odeur au top. J'adore ce produit
15/11/2023
Mon préféré
Mon produit préféré de la gamme! J'aime son odeur et sa texture. Efficace pour nourrir les cheveux et ultra démêlant. Pot de grande contenance à un prix raisonnable. Avec ou sans rinçage, il est parfait !
30/10/2023
Masque pour cheveux
Je recommande ce soin démélant ainsi que toute sa collection. Avec ou sans rincage ce masque est très efficace et laisse une bonne odeur promettant un retour en enfance .Garnier devrait continuer cette gamme avec de nouvelles saveurs et senteurs.
13/10/2023
Indispensable
Ce produit est miraculeux je l’utilise pour mes cheveux frisés. Il a 3 utilisations démêlant masque ou bien en crème de coiffage. Il nourrit en profondeur laisse les cheveux bien hydratés.
12/09/2023
Je recommande !
La texture est agréable, l odeur également. Mes cheveux étaient abîmés à cause du chlore de la piscine et du soleil, dès la première utilisation j ai vu la différence. Mes cheveux sont doux souples et faciles à coiffer. Je l utilise régulièrement car il ne graisse pas les cheveux et ne les alourdis pas contrairement à d autres soins.
10/09/2023
Le top!
J’utilise ce produit (& d’autres de la même gamme) depuis que je me suis rendue compte que j’avais les cheveux bouclés et c’est tout simplement miraculeux. Le nombre d’utilisations possibles fait de lui un produit vraiment complet, Personnellement je l’utilise en masque après mon shampoing, je laisse poser une dizaine de minutes puis je rince. Ensuite sur cheveux propres et mouillés, je l’utilise pour conditioner, tête en bas en scrunchant avec mes doigts puis séchage à l’air libre et le résultat est magnifique, boucles bien définies, pas de frisottis, cheveux légers. Un produit vraiment incroyable, Comme tous ceux de la même gamme.
28/06/2023
Très bon masque
J'utilise actuellement le masque à la banane de Garnier et je l'adore. Déjà, l'odeur est juste canon. Il sent hyper bon. Il améliore l'état de mes cheveux. Il les nourrit en profondeur. Il est un peu cher mais le pot est grand et dur longtemps.
11/05/2023
Bon produit.
Pratique, car peut s'utiliser de plusieurs façons. La texture est agréable et s'applique facilement sur les cheveux. L'odeur est super agréable et gourmande. Je recommanderai ce produit.
04/05/2023
Multi usages
Je suis conquise par ce masque multi usages, il sent très bon, et a prouvé son efficacité. Mes cheveux sont nourris. Je l’utilise en alternance en masque ou en crème sans rinçage.
24/04/2023
Odeur +++ efficacité ++
Produit au format généreux. L’odeur fruitée est subsistante. Masque efficace sans alourdir les cheveux. Le vrai plus : Peut s’utiliser en crème sans rinçage pour limiter les frisotis.
23/03/2023
Une odeur à tomber
On va pas se mentir, j’achetais ce produit car l’odeur est vraiment addictive. Elle tient super bien dans les cheveux mais ça manque un poil d’hydratation pour que ça soit vraiment parfait.