Hair Food Soin hydratant cheveux à l'Aloe Vera

4,5 5 0 135 135 Après votre shampooing, appliquez, massez sur cheveux mouillés et rincez abondamment.
Hair Food Soin hydratant cheveux à l'Aloe Vera

01/06/2022
soin hydratant
protege bien les cheveux les hydrate bien je vous recommande le soin
13/05/2022
fructis
Bon produit. Mes cheveux sont plus doux et plus lisse. Plus besoin de démélant.
04/04/2022
Super hydratant
J'ai les cheveux très secs mais grasse a cette après shampooing j'ai les cheveux doux je recommande
20/02/2022
Une pépite
Alors c'est pas mon préféré celui-ci mais soin démêlant efficace et une bonne hydratation. Mon préféré c'est celui à la banane.
15/02/2022
Soin hair food
Très bon démêlant, mais mes cheveux graisses trop vite après son utilisation. Et le prix est un peu élevé.
19/01/2022
Moyen
Bon démêlant avec une bonne odeur mais après plusieurs semaines d'ouverture une mauvaise odeur ce fait sentir DOMMAGE!!! ET LE PRIX SURTOUT 😮
19/01/2022
Très bon produit
Bon produit et il y a toute la gamme que j'ai essayé. Ludique,il y a plusieurs fruits ou plantes qui correspond à notre type de cheveux. Moi j avais celui ci il sentais bon et laisser les cheveux bie hydratés et doux.
14/01/2022
A voir sur la durée
Je l’ai apprécier les premières utilisation mais il me semble que la qualité de mes cheveux a un peu changer en l’utilisant sur la durée, je préfère l’utiliser de temps à autre que quotidiennement
25/11/2021
Pas mal
Dommage qu'il ne convient pas au cheveux ayant tendance à regraisser
16/11/2021
Bof
Un shampooing simple pour ma part je n'ai pas été convaincu su produit mes cheveux ne sont pas plus hydrater l'odeur est agréable
11/11/2021
Une pépite !
Je suis une grande fan de shampooing et démêlant. J’ai testé celui ci et je l’ai directement adopté ! L’odeur est agréable et il rends vraiment les cheveux brillant et soyeux. Ayant, facilement les cheveux gras et cassant, je trouve qu’il me convient parfaitement et me graisse moins les cheveux. Petit point noir : Le prix. Je trouve que ça reste un produit assez élevé.
19/10/2021
Des cheveux en pleines forme
Ce shampooing est juste génial il mousse bien l’odeur est super agréable mes cheveux sont tout doux et brillant
11/10/2021
Bon produit
J’aime l’odeur et la texture, shampooing apporte fraîcheur. Malheureusement j’ai le cuir chevelu trop sensible, ce produit n’est pas adapté pour moi
23/09/2021
Alors niveau composition je ne m'y connais pas du tout, mais il a un super effet sur mes cheveux bouclés. Des application ils sont doux et soyeux. De plus il n'est pas utile de mettre beaucoup de produit. Et le super plus c'est que ça sent trop bon
30/08/2021
A avoir
Soin onctueux et qui sent bon. Avantage non négligeable : la composition est excellente sur les applications tel que YUKA. Tres bon produit je recommande ++