Hair Food Soin hydratant cheveux à l'Aloe Vera

4,5 5 0 135 135 Après votre shampooing, appliquez, massez sur cheveux mouillés et rincez abondamment.
Hair Food Soin hydratant cheveux à l'Aloe Vera

28/08/2021
top
Ce soins cheveux à une super odeurs il démêle super bien les cheveux abîmés , simple d'utilisation , la composition à l'air plutôt correct je vous recommande ce produit !!!!!!!
25/08/2021
L'odeur est vraiment très agréable, mes cheveux sont parfaitement démêlés. Hair food se décline aussi en masque et après shampooing qui fonctionnent aussi très bien. Les ingrédients sont également moins abrasifs.
15/08/2021
Douceur
Bon produit, hydrate et démêle mes cheveux, j aurai aimé le produit moins liquide plus onctueux
10/08/2021
Hair food aloe Vera Garnier
Hair food de Garnier et un shampooing au top, odeur agréable nettoie en douceur et en plus avec ingrédients d'origine naturelle, il serait top de faire une gamme réserver aux plus petits 🙂
23/07/2021
Super agréable
Shampoing qui fait son travail et qui permet de retrouver hydravion et soin pour les cheveux abîmés mais qui malheureusement seul bémol l’odeur laissée dure peu
12/07/2021
Conquise
J'adore l'odeur, il suffit de très peu de produit pour une satisfaction total, le cheveux est plus doux on le sent hydraté de suite. Le résultat est parfait c'est vraiment agréable. Pour un résultat optimal il faut prendre la routine complète shampooing, après shampoing et masque c'est le top
10/07/2021
super gout
Emballage pratique , parfum agréable , produit hydrate mes cheveux vraiment bien.
07/07/2021
efficace
j'adore le format compacte conséquent mais très pratique sous la douche, mes cheveux secs ont vraiment été hydratés avec et il est très facile de démeler la chevelure après ce soin!
05/07/2021
super shampoing
J'adore cette gamme de chez Fructis. Le parfum deja est sublime et frais .Une vraie invitation au voyage.Après application du shampoing j'ai vraiment trouvé mes cheveux fortifiés et doux.Un vrai coup de coeur pour moi.
04/07/2021
Hair food
Il promet un effet naturel mais faut-il encore qu'il démêle car il m'a desséché mon cheveux ..
26/06/2021
mitigée
encore mitigée encore un produit hair food qui promet du naturel et ce n est pas le cas bourrer de sulfate passez votre chemin mal grès un bon résultat fructis revoyez vos composition svp
19/06/2021
Agréable
Produit agréable, facile à utiliser et démêle bien les Cheveux et les laisse très doux. La composition naturel et le contenant recyclable est un vrai point positif. Note Yuka 72/100 j’ai le masque et le shampooing.une gamme à tester absolument J
17/06/2021
Agréable
Ce produit est agréable à utilisé sent bon et démêle bien les cheveux
15/06/2021
Promesses tenues
Cheveux plus beaux faciles à démêler mes cheveux ne sont pas l'ours. L odeur est divine
14/06/2021
Moyen
Hydratation moyenne c'est pas un produit révolutionnaire ,vu le rapport qualité prix