Hill's Science Plan croquettes pour chien âgé au poulet

4,5 5 0 22 22 Ce n'est pas parce que votre chien prend de l'âge qu'il doit s'arreter de jouer. HILL'S SCIENCE PLAN Senior Vitality Medium Mature Adult pour chien au poulet l'aide à rester actif au quotidien. Fabriquées à partir d'ingrédients faciles à digérer, ces croquettes pour chien contiennent des acides gras Oméga-3 et -6 afin de favoriser un pelage brillant. Le mélange d'ingrédients est précisément équilibré pour soutenir les fonctions cérébrales des animaux âgés, l'interaction avec les autres et fournit l'énergie necessaire pour toute la journée. Ces croquettes pour chien âgé sont le fruit de décennies de recherche de pointe et constituent un repas savoureux qu'il adorera.
Hill's Science Plan croquettes pour chien âgé au poulet

26/08/2020
Mon chien a adoré les croquettes elles sentent très bon , bonne taille et très appetante
26/08/2020
Croquette très bien conçu mon chien qui ne mange pas beaucoup la sa gamelle et vide le soir et en redemande je suis plus que satisfaite des de teste car il m'a permis de voir que mon chien en ai demandeur et cela fait plaisir de voir son chien avec un bonne alimentation et une bonne digestion.
26/01/2024
là encore, des croquettes qualitatives
Notre petite vétéran de 10 ans passés semble avoir trouvé ses repas préférés car ces croquettes Hill's conçues spécialement pour les chiens âgés dans le but de promouvoir leur dynamisme et leur santé au quotidien sans s'arrêter de jouer, de se promener pour rester actif au quotidien. Fabriquées à partir d'ingrédients faciles à digérer, ces croquettes pour chien contiennent des acides gras Oméga-3 et -6 afin de favoriser un pelage brillant. Le mélange d'ingrédients est précisément équilibré pour soutenir les fonctions cérébrales des animaux âgés, l'interaction avec les autres et fournit l'énergie nécessaire pour toute la journée. Ces croquettes pour chien âgé sont le fruit de décennies de recherche de pointe et constituent un repas savoureux qu'il adorera.
14/04/2022
Cher sans réels effets
Déçu pour le prix, la qualité n'est pas au rendez-vous. Selles molles, beaucoup de flatulences et une appétence pas top. Je pensais qu en mettant plus cher, la qualité serait meilleure.
10/05/2021
Croquettes d’exception
Finalement le dernier mot c’est ma créole qui l’a . Enfin elle finit ces croquettes !! C’était un casse-tête de trouver une bonne marque maintenant c’est chose faite. Mon retour propre à moi : j’adore le packaging qui garde la fraîche
15/03/2021
hill's
mon vieux chien les a adoré, sa gamelle se vidé très rapidement, très bonne composition, je recommande ce produit
24/01/2021
Super produit
Croquettes très appréciées par mon chien. Il y a une très bonne odeur. Tout a été mangé. Je recommande