Hipp Carottes riz brocolis bio dès 6 mois

Hipp Carottes riz brocolis bio dès 6 mois

31/03/2022
Bébé adore
Produit très bon, avec le réel goût des légumes, des produits très respectueux. Je les achète les yeux fermés pour bébé
02/03/2022
Un bon plat
Ma fille la déjà goûté à plusieurs reprises. Elle n'a pas trop apprécié mais chacun ses goûts. En tout cas, les produits HIPP ont de très bonnes compositions. Je recommande.
14/02/2022
Plein de choix
Ma fille Emma a bcp apprécier bébé ses petits pots… agréable car il y a pas mal de choix . Je recommande
12/02/2022
Trop bon
Mon fils de 7 mois aime beaucoup il se régal à chaque fois.
11/02/2022
Top
Très bon petits pots, ma fille les a beaucoup aimé, la texture est parfaite
06/02/2022
Ma fille adore
Ma fille aime beaucoup ces pots. Le goût est bon, la texture parfaitement adapté pour bébé. La composition avec des ingrédients BiO. Que de bonnes choses pour la bonne croissance de nos tout petits.
05/02/2022
Petit pots
Mon fils a manger ces petits pots il a adoré pour mon fils c'est parfait.
04/02/2022
Mon fils a grandit au Hipps
Je souhaitais préparer moi-même les plats de mon fils mais le manque de temps, j’ai donc cherché des petits Bon en goût et le plus naturel possible ! Je reprochais aux petits pots un goût chimique ou pas naturel et Hipps m’a réconcilié. Mon fils les a dévoré ! Mon bon goût des légumes variés.
30/01/2022
Pas top
Texture, odeur et goût pas fou... Mon fils en a eu des haut de cœur, c'est 100% NATUREL mais un autre mélange aurait été mieux
17/01/2022
Produit top !
Les produits Hipp sont vraiment super pour les petits et en plus d’être 100% bio ils sont bons. Ma petite a adoré ses petits pots à chaque fois et je continue à en acheter adaptés à son âge.
11/01/2022
Parfait
J adore cette marque Tout leurs produits sont très apprécié par mon fils . Le fait que ce soit bio est rassurant, on sait ce que l on donne a nos enfants et ça fait plaisir de les voir se régaler de plus il y a plusieurs choix et sa sais vraiment super en ayant goûté avant de le donner à mon fils on s en bien le goût des aliments. Je recommande vivement .
11/01/2022
hummy
pour des petits plats bébés ils sont excellents. c'est la première fois, que je goûte des plats qui ont vraiment le goût des aliments contrairement à d'autres qui ont tous le même goût ou un goût très industriel.
07/01/2022
Bien noté
Mon fils valide, il a bien aimé cette association
07/01/2022
Bon et bio
Je l’utile au travail pour la petite que je garde super bon et bio , elle adore je recommande
04/01/2022
Produit apprécié par mon bébé
Mon petit bout de chou a apprécié les produits de cette marque. Consistance parfaite et goût délicieux pour bébé. Le plus : produit bio