HIPP Pâtes de la Mer Légumes Colin d'Alaska

4,6 5 0 50 50 - Poisson sauvage issu de la pêche durable<br> - Pauvre en sel<br> - Pâtes Fondantes en forme de poissons et animaux marins
HIPP Pâtes de la Mer Légumes Colin d'Alaska

24/12/2020
Ma fille a adoré et pourtant elle est très compliqué à satisfaire
18/12/2020
Mon fils se régale
Très bon produit, il n'en reste plus une seule miette avec mon fils pourtant difficile
05/12/2020
Idéal pour bébé
Ma fille de 1 ans avec un régime alimentaire très spécifique . Et ces produits sont une très bonne solution et ma fille apprécie et ce régal !
05/12/2020
Satisfaites
Ayant eu de bon avis dans mon entourage je me suis lancé et mes filles ont adorée les petit plats.
04/12/2020
Petit pot qui a du goût
Enfin trouve un petit pot qui a du goût ma fille préférait cela aux autres marque et le petit plus c'est bio très bon pour les enfants sans tout les pesticides. J'y ai honte et les légumes ainsi que le poisson sont de bonnes qualités gustativement. Ma fille aimait toute la gamme de ce produit.
03/12/2020
Top
Mes petits loulous ont adoré ! J adore cette marque de toute façon 😉
02/12/2020
Top
Je le recommande fortement ! Pas fade mais pas salé de trop non plus, mon filleul s'est régalé, j'en reprendrais
01/12/2020
A adoré
Mon fils a adoré malgré qu'il est pas trop fan du poisson. très rigolo pour les petits. Je recommande
29/11/2020
Bon goût
J'ai acheté ce produit pour mon fils de 19 mois et il semble beaucoup l'apprécier. J'ai goûté aussi, il y a de petits morceaux adaptés à l'âge de bébé, on sent bien le goût du poisson
26/11/2020
Ma petite fille a adoré
A ma grande surprise moi qui ai du mal à faire donner des fruits de mer à ma fille en général avec ce plat il n’y a eu aucun soucie
25/11/2020
Un regale
Mon fils adoré mangé les petit plat j’espère que ma fille aimeras a sont tour une bonne marque et prix abordable je recommande
23/11/2020
De qualité
Mon fils adore les produits hipp. Je recommande bon goût et qualité des produits
14/11/2020
Un très bon produit
La meilleure marque que je connais, il y a des très bon ingrédients pour nos enfants. Je recommande
13/11/2020
Pratique et très bon
Repas complet pour bébé. Mon fils a adoré je recommande
09/11/2020
Très bon
Mon fils adore ce plat et surtout la marque . Il se régale à chaque bouchée