KNORR Soupe de courgettes comme à la maison

4,4 5 0 72 72 C'est avec beaucoup d'amour et d'attention que nous avons préparé cette savoureuse recette : retrouvez le mariage de la courgette, de la ricotta et du parmesan dans cette délicieuse soupe "Comme à la maison" cuisinée avec des ingrédients simples et d'origine naturelle.
KNORR Soupe de courgettes comme à la maison

29/05/2021
Un bon produit
Un bon produit Tout près quand on a pas le temps c’est parfait et c’est très bon
25/05/2021
Je recommande
Super Très savoureuse Une bouteille pour un grand bol de soupe
19/05/2021
Pour dépanner oui je valide
Je préfère évidemment les soupe maison mais n’ayant pas toujours le temps en rentrant du boulot ça dépanne de plus je dois manger des légumes donc bon compromis pas cher goûteux j’en garde toujours 1 bouteille en réserve pour dépanner même si ça reste vraiment exceptionnel mais je recommande goût saveur onctuosité pour ma part j’ajoute 1 cuillère de crème et ça relève le velouté
18/05/2021
Belle surprise!
Étant enceinte, je dois faire attention à ce que je mange et parfois à court d’idées pour consommer des légumes, j’ai testé cette gamme, je suis plutôt satisfaite et surprise du goût qui est excellent!
12/05/2021
Pratique et bonne alternative
A la maison on a aimé le côté pratique de l'emballage réformable. Cette soupe est une belle alternative à la soupe maison. On sent bien le goût de la courgette et la texture est onctueuse
31/03/2021
Très bonne soupe au goût "comme à la maison"
Produit délicieux avec des ingrédients sains. on retrouve le gout du fait maison. Format idéal pour 2 personnes
23/03/2021
Bon produit
Très bonne soupe. Première fois que je goûtais de la soupe à l’a courgette. Bon goût de courgette et bien velouté
04/03/2021
Vraiment particulier
déçu car cette soupe et beaucoup trop épaisse et à gout vraiment particulier ! et pourtant j'adore ce légume
03/03/2021
PAS MAL
Adepte du home made, pour avoir testé je trouve que ce produit est une bonne alternative à la soupe "maison" quand on manque de temps. Quantité suffisante pour 2 personnes, goût au rendez-vous elle inspire la qualité
25/02/2021
Bluffant
Une soupe presque comme à la maison... Bon gout, épaisse... Très pratique à emmener au travail
23/02/2021
Trop bonne
Franchement j’ai adoré. Le goût est vraiment très très bon, on reconnaît tout de suite à quoi c’est. Par contre je trouve le prix assez cher, peut être est ce du au contenant en verre. Niveau proportion c’est parfait pour 1 personne. Je recommande ce produit
23/02/2021
hmm
très bonne soupe . épaisse comme j aime . le prix a revoir . tu rentres de chez t amis pas le courage tu sors une soupe tu mets au micro onde ;facile
11/02/2021
Soupe courgette
Ayant l'habitude de faire mes soupes maison, j'ai été bluffé à la dégustation de cette nouvelle gamme, nous avons bien en bouche les différents ingrédients que compose cette soupe onctueuse, pour le coup j'en achète pour en avoir en réserve pour les jours ou je n'ai pas forcément le temps de cuisiner, même la famême la famille à adopter, je la recommande
10/02/2021
petit plaisir !
soupe vraiment délicieuse avec de bons ingrédients, un vrai petit plaisir a déguster seule ou en famille
30/01/2021
Gourmandise
Soupe pratique quand on a pas le temps de cuisiner. Saine et très bonne. J'en consomme régulièrement car peu calorique.