LA FAVORITE Dattes moelleuses

4,8 5 0 86 86 « Des oasis sahariennes sélectionnées pour une texture fondante à souhait ! » Nous sélectionnons nos dattes de la variété Deglet Nour dans les oasis d’Algérie et de Tunisie. Cette variété est très appréciée pour sa chair tendre et son goût de miel. Pour une texture encore plus fondante, nous les réhydratons légèrement à Marseille, ce qui garantit un moelleux incomparable.
LA FAVORITE Dattes moelleuses

06/12/2023
Dattes
Très bonne dattes bien moelleuses et sucrées. Le format en sachet est lui aussi très pratique.
18/02/2023
La Tunisie en France
Bon produit sucré et moelleux comme il faut. Je recommande.
15/01/2023
Trop bon
Mon petit en cas de la journée lorsque j'ai faim mais que je ne veux pas culpabiliser. Elles sont vraiment très bonnes.
11/01/2023
Très bonnes dattes
Un très bon produit dans la gamme les favorites qui nous proposes des dattes très moelleuses et sucré a la perfection. Je ne suis pas trop fan des dattes habituellement car je trouve qu'il y a un côté farineux . Mais là j'ai trouvé que ça n'avait rien a voir .
16/12/2022
Fondantes
Comme écrit sur le sachet ces dattes sont moelleuses et fondantes. Idéales en encas sain mais également en fruit déguisé en cette période de fêtes
04/10/2022
très moelleuses
elles sont très moelleuses et je les adore et j'aimerais connaitre des recettes de patisseries orientales avec des dattes
17/08/2022
Vraiment délicieuse
Dattes vraiment délicieuses et moelleuses, j'adore
29/05/2022
Moelleuses
Bonnes dattes moelleuses c'est un régal C'est très bonne marque
08/01/2022
Je dis ouiiii
C'est excellent pour l apero ! Mon mari adore ça et nous sommes assez connaisseurs. Nous apprécions et le rapport qualité est génial. Les goûts sont différents et subjectifs ceci dit
06/12/2021
Moelleuses à souhait
Découvertes par hasard lors d'une promotion, elles sont vraiment moelleuses et absolument parfaites lorsque l'on doit les couper en tout petits morceaux pour les intégrer à une pâte à gâteau.
04/11/2021
Délicieux
J'adore les dattes, que ce soit pour les manger seules ou cuisinées (dans les gâteaux par exemple), et celle-ci sont vraiment délicieuses. Elles sont sucrées et moelleuses à souhait.
27/08/2021
Dattes en sachets
J'adore les dattes que je consomme régulièrement toute l'année pour le transit, dans des gâteaux, en mignardises pour les fêtes de Noël (avec la pâte d'amande). C'est délicieux, bourrées de fibres, sucre naturel, préparations en sucré-salé dans des tadjines également, taboulé... Très bonne qualité !
18/07/2021
Délicieux
Dattes délicieuses, se mange seul ou dans un plat en accompagnement je recommande ce produit top
01/06/2021
Très bon goûté
Ses dattes sont délicieuses. On ne peut pas y résister tellement, elles sont sucrées et moelleuse.
17/05/2021
J’adore
J’ai adoré moelleuse sucrée très bonne dattes ne pas pas sèches on en mange une on ne résiste pas et le paquet y passe emballage sympa juste le prix un peu excessif à mon sens sinon super bon je recommande ++++