LEGO® VIDIYO™ Candy Castle Stage

4,5 5 0 35 35 Faites découvrir le monde de la réalisation de clip musical aux enfants qui pourrontréaliser, produire et devenir les stars de leur propre clip vidéo pop grâce au set LEGOVIDIYO Candy Castle Stage BeatBox. Téléchargez l’application gratuite pour scanner lafigurine musicale de ballerine et d’ours et révéler leurs personnages sur scène dansl’application de réalité augmentée. Les enfants vont adorer relever des défis et plusencore en produisant leur propre clip musical, et pourront partager les vidéos de ce«jouet musical» avec d’autres personnes sur un réseau social sûr dédié.
LEGO® VIDIYO™ Candy Castle Stage

12/09/2021
Ma fille a adoré faire ce lego pas eu besoin de l aide , elle y joue tout le temps de differente manière , elle a adoré
04/09/2021
Bonne qualité
Très bon produit ma fille adoré, il est très joli
04/09/2021
Jouet educatif
J ai adoré ce jeu très epanouissa t pour mon fils
03/09/2021
Super jeu
Mes filles adorent jouer avec ses jeux qui sont très girly colorées et super facile à jouer. Des heures de jeux en perspective et un jouet qui fait vraiment envie elles peuvent se créer leur propre monde fait d'imagination. J'aime beaucoup le fait qu'il y a est plusieurs gamme je recommande
03/09/2021
Très moderne
J'ai offert ce coffret a ma nièce , elle a adoré . Il a fallut l'aider pour monter certaines pièces . Mais le design et les couleurs lui on beaucoup plu . J'ai hâte de voir ses vidéos .
28/08/2021
Lego
Je l'ai offert à ma niece elle adore c'est tellement ludique et amusant elle y passe des heures fait travailler son imagination je trouve cela très complet tout est fourni avec
28/08/2021
Concert interactif
Ma fille s'est éclatée cet été avec ces jouets, des concerts à gogo et des mises en scène top, faire travailler l imagination c'est gagné
24/08/2021
Jeu interactif
Un jeu qui permet de créer des minis clips avec un smartphone. Les enfants adorent et il y a une multitude de fonctions.
23/08/2021
top !
parfait ! offert pour son anniversaire ma fille à adorée ! ma fille ai ravie . elle a adoré construire la scène, accessoiriser les personnages. Le plus dans cette édition, c'est la possibilité d'animer la scène via une application sur téléphone/tablette et partager avec ces amis.
22/08/2021
Ma fille a adoré on ses régaler à le monter
19/08/2021
Bien mais à améliorer
Mon fils de 8 ans, fan et habitué des Lego, était ravi de pouvoir essayer ce pack. La construction était complexe juste comme il faut pour son âge et le rendu final est très joli. L'application est prometteuse mais est extrêmement sensible. Malheureusement parfois nous mettons énormément de temps à lancer un show car nous n'arrivons pas à scanner, c'est très agaçant. Mais quand ça fonctionne c'est plutôt chouette! Mon fils était fan du rot et du feu
16/08/2021
Intratif excellent
Pour mes petits enfants ces lego sont des jeux super intratif à construire assemblée tout l intérêt des lego parfait pour leurs mémoires aussi car démonté et remonter les obligent à ceux concentré .👍
15/08/2021
rigolo
Jeu très coloré et de qualité. Il peu être un peu compliqué pour l'enfant à le monté mais j'ai aidé ma fille et ensuite elle s'est bien amusé avec. L'application est simple d'utilisation.
13/08/2021
Un super jeu lego facile à monter coloré ma princesse a adoré
07/08/2021
top !
J ai voulu faire découvrir à ma fille ce modèle de lego, nouvelle génération et franchement je le recommande ! Ma fille s éclate à réaliser ses propres clips et surtout à les montrer à son entourage ! Les enfants s amusent mais les parents aussi !!