LEGO® VIDIYO™ K-Pawp Concert

4,5 5 0 20 20 Faites découvrir le monde de la réalisation de clip musical aux enfants qui pourrontréaliser, produire et devenir les stars de leur propre clip vidéo k-pop grâce au set LEGOVIDIYO K-Pawp Concert BeatBox. Téléchargez l’application de réalité augmentéegratuite pour scanner les 3 mini figurines musicales et révéler leurs personnages. Puisutilisez l’application pour scanner le modèle et le voir apparaitre sur la scène digitale duclip vidéo de vos enfants. Les enfants vont adorer relever des défis et plus encore enproduisant leur propre clip musical, et pourront partager les vidéos de ce «jouetmusical» avec d’autres personnes sur un réseau social sûr dédié.
LEGO® VIDIYO™ K-Pawp Concert

06/08/2021
Surprenante découverte
Nous avons testé avec mon fils de 10 ans. Très belle découverte. Facile à monter et avec l application nous avons fait prendre vie les personnages et nous avons pu faire des clips vidéos. C était très amusant . Je recommande
05/08/2021
Peut mieux faire
Le concept est bien pensé mais je m'attendais à mieux. Il faut plusieurs videos pour débloquer des contenus qui ne sont pas toujours bien intégrés dans le décor
28/07/2021
Nouveau concept, le LEGO réinventé !
Nous avons eu la chance de pouvoir tester avec nos deux garçons le LEGO VIDIYO K-Pawp Concert! Comme tout bon jeu de Lego on suit le montage via le plan mais cette fois-ci a la fin du montage on télécharge l’application de réalité augmentée gratuitement. On scanne les trois figurines et place à la réalisation d’un clip musical. Les figurines prennent vies et les enfants adorent tester les différentes options. Je ne vous en dit pas plus. À votre tour de tester et de vous éclater en famille! Plaisir garantie!
28/07/2021
Jolie découverte
Grâce à l'application Lego Vidiyo, mes fils ont pu réaliser des clips vidéos. Le montage du jeu et le téléchargement de l'application se fait rapidement. Les tuiles Beatbit permettent de choisir les effets sonores et vidéos selon les envies. Je recommande cet article il est vraiment innovant. Il mérite toutefois d'être un peu plus élaboré dans la taille des legos par
27/07/2021
Excellente expérience
Excellente expérience jeu qui mélange technologie et créativité mes filles ont adorées
27/07/2021
Découverte interessante
Nouveauté très intéressante. Nous ne connaissions pas et le fait de fabriquer tout en étant sur la tablette, nous donne l impression que c est un autre produit. Les enfants s amusent beaucoup avec. Les couleurs sont attrayantes et cela occupe beaucoup. Nous sommes ravis d avoir essayer Lego VIDIYO
Expérience ludique et interactive
Ma fille de 10 ans et mon fils de 9 ans ont adoré monter le lego ! Un vrai moment de complicité et de partage... L'application est facile d'installation ...ils font et refont des clips vidéo et adorent donner vie aux personnages... Une expérience ludique et interactive géniale
Jeu novateur et différent
Le jeu est facile à monter pour un enfant de 8 ans, la partie sur l’application est amusante
un jouet original
nous avons aimé monter les legos vidiyo k-pawp concert, mes filles de 10 ans n'ont pas eu de difficultés à construire; le tout a été monté en 1h... elles ont beaucoup apprécié les personnages qui sont originaux et les plateformes qui bougent et se transforment. le thème est aussi très sympa, cela change des thèmes traditionnels ou vieillots. l'application donne un côté moderne, fun et interactif, qui a beaucoup plu aux enfants Cependant, nous ne l'avons que finalement peu utilisé car nous essayons de limiter les écrans à la maison. mes filles ont adoré tester ces legos, c'est une vraie découverte. Sans home tester club, nous n'aurions sans doute pas eu l'idée d'acheter ces legos, donc nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez pour ces tests, toujours plus sympas les uns que les autres.
24/07/2021
Nouvelle sorte de legos
Jeu simple et amusant une nouvelle façon de s’amuser , ma fille de 11 ans a beaucoup aimer je recommande sans hésitez rapport qualité au top
23/07/2021
Concept original
Mes enfants étaient ravis de tester ce concept, le début un peu compliqué mais une fois compris le principe mon fils sohan (7ans) ne quitte plus le jeu. Il a la chance d'avoir un copain qu'a été pris pour tester un autre modèle , ils ont donc passé deux après midi à jouer et échanger les astuces. Au final c'est un jeu qui se joue seul et aussi avec les copains . Je recommande
Lego du futur
C'est une nouvelle façon de jouer au Lego , et avec l'application le personnage prend vraiment vie dans notre salon
Superbe
C étais trop bien de jouer avec mon petite frère super je vous recommande ce lego de bon qualité
22/07/2021
Ludique et créateur de vidéos
Un peu déçue... Le Légos sont très ludiques, colorés et ma fille a adoré le thème de la scène musicale et des personnages. Le bémol est pour la partie vidéos maker de l'application. En fait ma fille de 8 ans a eu du mal à comprendre l'utilisation car trop d'informations à gérer... Le concept est sympa mais pas simple, j'ai souvent du l'aider à créer ses vidéos... Je pense qu'elle aurait plus apprécié avec de la simplicité. Au final, elle profite bien du pack et se prend pour un star au milieu de ces décors et personnages Légo.
Lego Vidiyo
Ma fille a adoré les couleurs, le style, les personnages Lego. Elle a beaucoup apprécié le monter. L'application est sympa par contre ma fille ne l'a pas trop utilisé. Elle l'a trouvé trop longue a utilisé et est rapidement passé à autre chose du fait des mises à jour..