LEGO® VIDIYO™ Candy Castle Stage

4,5 5 0 35 35 Faites découvrir le monde de la réalisation de clip musical aux enfants qui pourrontréaliser, produire et devenir les stars de leur propre clip vidéo pop grâce au set LEGOVIDIYO Candy Castle Stage BeatBox. Téléchargez l’application gratuite pour scanner lafigurine musicale de ballerine et d’ours et révéler leurs personnages sur scène dansl’application de réalité augmentée. Les enfants vont adorer relever des défis et plusencore en produisant leur propre clip musical, et pourront partager les vidéos de ce«jouet musical» avec d’autres personnes sur un réseau social sûr dédié.
LEGO® VIDIYO™ Candy Castle Stage

05/08/2021
Une jolie innovation dans l'air du temps
Ce jeu est un cadeau fait à mon fils de 8 ans. Il a trouvé que les personnages et les couleurs faisaient très "fille" Cependant il a aimé monter la scène et les décors. C'était un peu complexe par moment car il y a pas mal de pièces, alors il a eu besoin de notre aide. Une fois le tout monté, nous avons utilisé l'application dédié. C'est super sympa de voir la scène s'animer et de pouvoir changer les décors. Mon fils a déjà pleins d'idées de vidéos !
03/08/2021
Une jolie découverte!
Les enfants sont dans l'ensemble conquis par la nouveauté VIDIYO Candy Castle Stage lego. 1: Télécharger l'application VIDIYO Lego, rapide sur smartphone mais une nuit sur la tablette! 2 : Construire la "stage", découvrir l'univers, les personnages... les enfants(6, 9 ans)ont adoré partager ce moment. Une fois montée la scène regorge de détails et de surprises on adore, promesse tenue! 3 : Enregistrer via l'appli les personnages et la scène, en suivant les instructions. Pas facile, on tâtonne... l'appli beug pas intuitif et doit être relancer. L'utilisation tablette n'est pas facile pour les enfants (trop grand). 4: Jouer: Les enfants adorent changer l'aspect des personnages avec l'appli (vêtements, couleur cheveux)mais aussi relever les défis. Ils scannent la scène ou la pelouse du jardin ... et les personnages prennent vie via l'appli, ils dansent chantent et via les effets des beatbits les enfants animent le clip. Ils peuvent se mettre aussi en scène et danser avec les personnages.
29/07/2021
Super expérience
Très jolie lego sur ce point là rien à dire comme toujours, lego une valeur sûre, par contre je trouve très compliqué le jeu et les vidéos avec l'application au départ, nous avons un peu de mal à jouer, mais une fois le truc trouvé ça été une super expériences les enfants ont adorés créer leurs vidéos et jouer des scènes de folies. Des fous rires garanties
29/07/2021
Super Lego !!!
Super Lego Interactif, jamais déçu avec lego mais en plus c’est interactif et ludique avec l’application sur smartphone et toute la famille s’est amusée avec !
28/07/2021
Super produit
Super ma fille a adoré elle c'est bien amusé et l'application a été très apprécié
28/07/2021
une expérience incroyable
Ma fille de 7 ans et demi a construit avec beaucoup d’intérêt d'application le set LEGO VIDIYO music video maker Candy Castle Stage qui contient tout de même 344 pièces, cela lui a permis de faire ses propres shows dans une application de réalité augmentée On y a découvert 2 figurines avec accessoires, 14 BeatBits aléatoires et 2 BeatBits spéciaux qui donnent vie au modèle et aux figurines dans l’application Il suffit de Scannez les BeatBits dans l’application pour débloquer des effets spéciaux, tels que celui qui fait apparaître des chevaux de carrousel dans les clips de musique La BeatBox se ferme et permet d’emporter ce « jouet musical pour enfants » de partout, avec de l’espace à l’intérieur pour ranger la scène à scanner en briques
27/07/2021
Amusant
A peine reçu, que ma fille à tout de suite voulu ouvrir et construire le Lego. Elle a beaucoup aimé le construire. Elle a ensuite voulu utiliser l'application qui est un plus de ce Lego. Elle a moins apprécié son utilisation. Elle n'y a pas trouvé d'intérêt. Elle a préféré l'utilisation première de Lego qui est de construire, faire, défaire.
23/07/2021
L'ego vidiyo candy castle stage
Ma fille adore. Elle y joue tout le temps depuis qu'elle les a reçus. Très simple d'utilisation, innovant pour l'ego mais fidèle aux petites briques. Je pense que nous allons augmenter la série pour qu'elle puisse d'avantage jouer avec d'autres figurines, d'autres sons... Elle a compris le principe rapidement, il faut une tablette ou smartphone, télécharger l'application, et c'est partie pour des minutes et des minutes de jeu. Merci @hometesterclub.com pour cette découverte.
22/07/2021
Ma fille a adoré . Lego VIDIYO allie construction et nouvelle technologie .
Montage de lego
Très belle expérience très bien pour les enfants passionnant
lego innovant
ma fille a apprécié ce nouveau légo. Comme les précédents légos, elle a adoré construire la scène, accessoiriser les personnages. Le plus dans cette édition, c'est la possibilité d'animer la scene via une application sur téléphone/tablette
Bien mais à améliorer
Mon fils de 8 ans, fan et habitué des Lego, était ravi de pouvoir essayer ce pack. La construction était complexe juste comme il faut pour son âge et le rendu final est très joli. L'application est prometteuse mais est extrêmement sensible. Malheureusement parfois nous mettons énormément de temps à lancer un show car nous n'arrivons pas à scanner, c'est très agaçant. Mais quand ça fonctionne c'est plutôt chouette! Mon fils était fan du rot et du feu d'artifice. Je trouve cependant le prix d'achat un peu élevé
22/07/2021
Un jeu interactif en réalité augmentée
À l'ouverture, on découvre 3 sachets de différentes pièces pour monter le décor. Après plusieurs heures de montage avec aide, le décor est prêt pour être utilisé avec l'application. L'application se fait par Google Play et uniquement sur le portable, avec la tablette ça ne fonctionne pas. Un peu compliqué à utiliser pour ma fille, mais avec l'aide d'un adulte, elle s'amuse bien
Test lego
Le jeu en lui même est joli est bien fait, par contre l'utilisation de l'appli reste un peu compliqué pour une enfant de 10 ans
17/07/2022
Top
Ma fille a passé des heures à jouer à ce jeu. C'est super le côté interactif avec le téléphone. C'est pas très compliqué à fabriqué et ça laisse place à l'imagination de l'enfant