Les Miraculeux - Complément Alimentaire Sommeil

4,3 5 0 63 63 Complément Alimentaire Sommeil - Gummies Sommeil - Arôme Naturel et Végan - 42 Gommes De Fruit - Spécial Sommeil Adulte - Goût Mûre et Myrtille
Les Miraculeux - Complément Alimentaire Sommeil

14/07/2022
Excellent produit
Un produit que je recommande vraiment Je l'utilise rarement mais il fait très bien effet
04/07/2022
Efficace
•C’est tellement agréable d’utiliser des compléments alimentaires végan à base de bons ingrédients naturels pour s’endormir au lieu de médicaments chimiques néfastes pour la santé. •J’ai pris 2 Gummies chaque soir avant de m’endormir. Les effets se sont vite fait sentir. Mes paupières se sont rapidement refermées. •Elles ont un très bon goût.
01/07/2022
Sommeil leger
Facilité l’endormissement et réduit le temps de reendormissement lors des réveils nocturne
29/06/2022
Sommeil
Tester les gummies sommeil mon conjoint sa lui faisais effet sur du cour terme moi j'avoue que sa m'a aider à passer de meilleur nuit après tout dépend le sommeil des gens moi jia adorer
28/06/2022
Le goût est sympa
Très efficace, effet relaxant, sommeil paisible ! Le fait de prendre des bonbons plutôt que des gélules c’est un concept génialissime
16/06/2022
Ne fait sans doute pas de mal !
Cure testée, facile à prendre et goût plutot sympa, j'ai bien aimé, par contre aucune amélioration de mon côté constaté au niveau du sommeil. Peut être qu'il aurait fallu enchainer avec une seconde cure ?
12/06/2022
Top
Gummies, qui se prend le soir ,avant d aller se coucher,aide à s endormir et est très agréable avec son goût de myrtilles,super efficace je recommande
28/05/2022
Bon produit
Très bon goût, j'en prends 2 avant le coucher cela m'aide à m'endormir plus facilement
28/05/2022
Bon
Les gummies ont bon goût, je m’endors assez rapidement mais encore plus grâce à ce produit j’adore
21/05/2022
Satisfaite
Je prends les 2 gums une heure avant de me coucher et cela favorise mon endormissement. J'en suis très satisfaite.
16/05/2022
Bon produit
Tester récemment. Favorise la détente et lendormissement. Le goût est agréable ..je recommande :)
09/05/2022
Efficace rapidement
Je trouve ce produit très efficace, après la prise de mes Gummies je ne mets pas longtemps à m'endormir. Le goût Mûre myrtille très agréable.
04/05/2022
Sympa
Ce produit est efficace pour aider à s'endormir mais pas assez pour les troubles du sommeil ou le stress
26/04/2022
Agréablement satisfaite
J ai trouvé ça plutôt sympa ces gums a prendre peu de temps avant le couché, j'ai constaté que mon délais d'endormissement c'était réduit déjà au bout de quelques jours. Je suis satisfaite et tout ça au naturel !
16/04/2022
Incroyablement efficace
J’étais plutôt septique avant d’essayer ces Gummies. Ayant de gros souci pour m’endormir le soir, je me disais ce ne sera pas assez fort .. et bien PAS DU TOUT .. j’ai adoré son goût de fruit rouge, et incroyable, après avoir pris ma gummies, il ne m’a fallu que 30 min avant de m’endormir.. J’ai vraiment été bluffé.. cette petite boîte de gummies ne quitte plus ma table de nuit ..