Les Miraculeux - Complément Alimentaire Sommeil

4,3 5 0 63 63 Complément Alimentaire Sommeil - Gummies Sommeil - Arôme Naturel et Végan - 42 Gommes De Fruit - Spécial Sommeil Adulte - Goût Mûre et Myrtille
Les Miraculeux - Complément Alimentaire Sommeil

16/04/2022
super
Super produit , bon goût effet super sur le long terme
12/04/2022
Aucun effet
J'ai de gros soucis de sommeil et j'ai voulu essayer ce produit pour enfin pouvoir dormir de façon naturel. J'ai essayé pendant 1 mois et aucun effet pour moi. Le gout n'est pas trop mal mais c'est tout. Chacun étant différent il marche peut être sur des soucis de sommeil plus légers que les miens.
11/04/2022
TRES BON PRODUIT
Personnellement, je n'ai pas de problèmes de sommeil mais j'ai beaucoup aimé leur gout.
10/04/2022
J’adore
Super simple d’utilisation et très pratique à emporter partout Bon goût
10/04/2022
Pas efficace sur moi
Pas très efficace sur moi, j ai essayé plusieurs jours mais rien y a fait !!
06/04/2022
J'adore
Ces gummies me sont très utiles. Elles ont bons goût et sont efficaces. Lorsque je me réveille la nuit je prends une gummie qui sont positionnées sur ma table de nuit et je suis sûre de replonger dans les bras de Morphée.
06/04/2022
réconfortant
Avant son test j'étais déjà utilisatrice de produit à base de Mélatonine en spray, ces gummies sont VEGAN ! Le goût est délicieux et mon endormissement est facilité.
05/04/2022
Changement inexistant
Le goût est agréable et satisfaisant néanmoins je n’ai ressenti aucun effet ni amélioration en ce qui concerne mon endormissement ou mon sommeil de manière générale. Pour ma part, ce produit n’a pas eu l’effet escompté.
Super sommeil
J’ai énormément apprécié l’efficacité de se produit pour son goût et surtout pour mon sommeil. Il facilite mon endormissement et améliore ma nuit.
Top
Vraiment efficace dès la 1ère prise,en plus la présentation est originale et c'est bon! Le plus pour moi,la formule vegan !
Genial
Super produits, à prendre 30 mn avant de se coucher . L endormissement est radical et le sommeil réparateur. En plus ces gummies sont deliiicieuses. Je conseille
Un Miracle
Bonjour, aujourd'hui je ne peut plus me passer de mes gommes a la mûr,je les prend 30 mn avant d'aller me coucher,je me sens tellement apaiser, calme,et moin stressée avant d'aller me coucher.je les recommandés 💯
Gummies sommeil
J ai testé ces gummies plusieurs jours en les prenant 30 minutes avant d aller me coucher. Et je n'ai pas eu de difficultés à m endormir. Au réveil je me sentais bien une bon sommeil reparateur
génial
produits efficace, je recommande ce produit aux personnes qui on du mal à s'endormir
bien
J'ai acheter ce produit pour essayer, mon avis est mitigé . Le goût des gomme ne sont pas terrible . Coter efficacité je sent un léger endormissement quand je me couche . Avoir sur le long terme .