LIPTON Ice Tea Green Matcha Yuzu Lime

4,5 5 0 38 38 Lipton Ice Tea Green Matcha est un délicieux mariage de saveurs surprenantes pour de toutes nouvelles sensations.
LIPTON Ice Tea Green Matcha Yuzu Lime

20/09/2023
Parfait
J'aime beaucoup ce thé glacé. Il est pas trop sucré, et a un bon goût de thé Matcha. Il rafraichit quand il fait chaud, je l'achète souvent et le recommande.
03/12/2022
Rien à redire
Cette boisson est vraiment fraiche et désaltérante. Le goût du Green Tea est incroyable.
15/11/2021
Yes je kiffe
Je bois pas mal de thé et en bouteille également ! Celui ci est très bien, le matcha et yuzu c'est super bon. Moi je le prend souvent
06/09/2021
Une merveille
Ce goût est peut être l’un de mes préférés ! Vraiment excellent je recommande ! Pas trop sucré et vraiment très bon ! Rien à changer ! Peut être que des mini bouteille serait top à la rigueur
16/08/2021
j'adore
a boire tres frais, tres agreable et tres raffraichissant.
09/04/2021
Produit rafr0
Produit rafraîchissant parfait en gout efficace l ete très doux et savoureux
30/01/2021
J’ADORE
J’adore rien a dire le goût est juste top je l’adore bien frais
29/12/2020
Magnifique
Très bonne boisson. J'ai apprécié. Très rafraîchissante et hydratante.
07/12/2020
Thé frais
Un délice servi bien frais avec des glaçons ou à emporter avec la bouteille bien frais également
24/11/2019
Thé rafraîchissant
Je bois souvent du Ice tea classique et plusieurs sortes de thés ou infusions j'ai donc naturellement goûté ce que Lipton avait créée et ça a été une bone découverte j'ai adoré la fraîcheur de ce thé glacée au thé vert j'en ai bu cette été et n'hésiterai pas à en reprendre
20/11/2019
the lipton
j'ai beaucoup aime ce produit a boire bien frais tres rafraichissant
07/11/2019
bon et frais
J'aime beaucoup ce thé, je le boit très frais. Il est de ce fait très rafraîchissant, je ne le trouve pas trop sucré. La bouteille est pratique et se referme facilement. Bon rapport qualité/prix.
01/11/2019
THE JAPONAIS
je pensais avoir le goût du matcha en achetant ce produit mais je trouve que son goût ne ressemble pas
28/10/2019
Peu sucré
Personne n'a aimé à la maison, par contre peu sucré
27/10/2019
Delicieux
Tres goutu parfume et pas trop sucré. Produit agreable .