L'OREAL Excellence Creme Chatain

4,6 5 0 40 40 Un châtain profond et naturel qui convient aux cheveux châtain clair à châtain foncé. Une crème colorante triple soin qui couvre jusqu''à 100% des cheveux blancs.
L'OREAL Excellence Creme Chatain

04/01/2024
J'adore cette game vraiment depuis qu'elle que année j'utilise cette teinture différente couleur met toujours dans la même game après utilisation 1ere foi on peut retrouver nos cheveux plus doux et super odeur grâce à son soin miel je recommande jeze mes une foto pour la teinture j'utilise assez souvent met sa reste toujours dans le l'oreal
18/12/2023
Très bien
J'ai du tester beaucoup de colorations maison, c'est celle que j'utilise depuis quelques années : après chaque application, mes cheveux sont doux et très bien colorés, dans la teinte la plus naturelle. N'agresse pas le cuir chevelu, contrairement à d'autres où je n'arrivais pas à tenir la durée d'application car ça commençais à me gratter au bout de quelques minutes.. Je recommande cette coloration sans hésiter !
12/12/2023
Bon produit
Je suis fidèle à cette marque depuis 5 ans. Après chaque application, mes cheveux sont parfaitement colorés et doux. Je recommande cette coloration sans hésiter ! L'essayer c'est l'adopter !
13/11/2023
J'adore ce produit. Ultra facile à utilisation. Elle couvre parfaitement des cheveux blancs. Riche gamme des couleurs. Elle convient pour toutes les utilisatrices. Je la trouve toujours dans notre supermarché.
14/08/2023
J'adore les colorations de l'Oréal. Celle ci est juste génial. Elle est facile à appliquer et a une super couvrance. Le prix est raisonnable pour une coloration de ce type. Et je la trouve toujours dans mon hypermarché.
22/02/2023
Produit connu
Jai essayée l’Oréal plusieurs fois et j’ai retournée vers une marque moins cher et plus efficace
26/01/2023
Coloration idéale.
Cette coloration de la marque L Oreal est une petite pépite de part son efficacité car il correspond totalement à mes attentes. Le résultat final est naturel ce qui me plaît beaucoup et je n ai aucun regret d avoir essayé car l essayer, c est l adopter donc cette coloration devient ma routine pour avoir de beaux cheveux naturels.
18/11/2022
Valeur sûre
La gamme L'Oréal est une valeur sûre si vous êtes un peu perdu dans vos choix. Il y a beaucoup de marques innovantes certes mais j'ai toujours pris L'Oréal lors de mes colorations. Rendu impeccable, le soin final super doux et odeur très agréable, féminine.
08/09/2022
excellent
Packaging super beau, très détaillé. produit facile d'utilisation. en plus de la couleur il y a un shampoing doux pour après la coloration ainsi qu'un masque soin réutilisable pour les semaines suivant la teinture et pour ne rien gâcher les soins sentent super bon.. La couleur est lumineuse et les cheveux super doux bien démèlés.
29/06/2022
Correct
J’ai testé cette coloration,l’utilisation est très simple.J’ai apprécié la texture mais j’ai constaté qu’elle ne couvre pas la totalité des cheveux blancs.Elle tient environ 3 semaines.De l’amélioration serait à voir surtout pour la couvrance totale.
11/06/2022
loreal
coloration qui tient environ 1 mois qui s'aplique facilement Un châtain profond et naturel qui convient aux cheveux châtain clair à châtain foncé. Une crème colorante triple soin qui couvre jusqu''à 100% des cheveux blancs.
01/02/2022
Bof bof
Utilisée deux fois facile d application notice gants fournis c’est très simple par contre ne couvre pas les cheveux blancs par contre laisse le cheveux brillants et souple attention la couleur sur la boîte ne saura pas comme ça sur vos cheveux
11/11/2021
Coloration parfaite je recommande, je l utilise régulièrement et je ne suis pas déçue
11/11/2021
Bien
J utilise depuis longtemps agréable parfait je recommande 😍
18/10/2021
Pas terrible
Les colorations de la marque L'Oréal ne sont pas géniales à mon goût. La couleur s'estompe très vite, je préfère dépenser plus par exemple pour le marque schwartzkopf où je trouve que la couleur tient plus longtemps