4 5 0 5 5 Un châtain profond et naturel qui convient aux cheveux châtain clair à châtain foncé. Une crème colorante triple soin qui couvre jusqu''à 100% des cheveux blancs.
L'OREAL Excellence Creme Chatain

15/05/2020
Bonne coloration
Oui, Pendant le confinement nous avons fait nous même nos couleurs et je dois dire que l’utilisation et très simple. L’odeur du produit est agréable.
02/05/2020
Parfait
C'est la première fois que je fais une coloration à la maison. J ai été surprise l application est facile mes cheveux sont doux et mes cheveux blancs bien couvert . La couleur est jolie en même temps j'ai essayé de me rapprocher de ma couleur naturelle. Le prix est plus que correct par rapport à une couleur chez le coiffeur.
23/04/2020
Tres bonne coloration et qualité/prix
J ai utilisée cette coloration récemment. Elle couvre parfaitement les cheveux blancs . La teinte de résultat est très jolie et dure plus longtemps. Mes cheveux qui sont très fins me semblent moins agressées.
01/04/2020
Bonne coloration
J’ai essayé diverses colorations et celle ci est vraiment bien. Elle est facile à appliquer et laisse une odeur agréable sur les cheveux ! De plus je trouve qu’elle tient plus longtemps.
01/04/2020
Bien
J'ai eu l'occasion d'appliquer cette gamme de coloration sur mes cheveux ( dans une autre teinte) et pour ma part je suis ravie du résultat. La coloration recouvre bien tous les cheveu, la teinte indiqué sur le paquet correspond effectivement au résultat attendu. De plus, cette coloration m'a rendu les cheveux doux et brillant. Je recommande