L'OREAL Excellence Creme Chatain

4,6 5 0 25 25 Un châtain profond et naturel qui convient aux cheveux châtain clair à châtain foncé. Une crème colorante triple soin qui couvre jusqu''à 100% des cheveux blancs.
L'OREAL Excellence Creme Chatain

04/09/2021
Excellent
au top!c'est un produit de bonne qualité, efficace pour couvrir les cheveux blancs, de plus le cheveu est doux et brillant par la suite, je recommande beaucoup ce produit.
21/06/2021
Excellence EXCELLENTE
Couverture, texture et brillance. Rian à dire à part la recommander sans hésitation
12/06/2021
au top!
25/04/2021
satisfaction immédiate
couvrance excellente ,les cheveux restent très brillants et le contenu du soin est suffisant pour être utilisé plusieurs fois
15/04/2021
Très bonne coloration
Cette marque est présente depuis des années et n’a plus ses preuves à faire : achetée récemment car cela faisait des années que je ne l’avais pas utilisée : elle est parfaite ! Couleur promise respectée, cheveux plus brillants après le soin et facilité d’application ! Très bon produit que je recommande
09/04/2021
bon produit
belle couvrance mais mes cheveux poussent trop vite, n abime pas les cheveux , la facilité d utilisation, le prix,, donner 1 plus grand format du soin dans l emballage oui je recommande
25/03/2021
la meilleure
la meilleure coloration que j'ai pu essayer , les cheveux sont doux et la coloration est nickel , les cheveux blancs bien couverts .
17/02/2021
Bon produit
J'aime cette couleur! Elle couvre bien les cheveux blancs et tient plutôt bien au lavage . Je m'en sers tous les mois. Le soin fournir avec sent plutôt bon et apporte douceur aux cheveux!
28/01/2021
Coloration parfaite
Coloration parfaite.je l utilisé tout les mois .couvre bien les cheveux blancs. N abîmé pas les cheveux
18/01/2021
Loreal exelence crème coloration
Très bonne colorisation que je fais tout les 2 mois, elle et la mieux que j'ai pu testée, la couleur souhaitée et nagresse pas vos cheveux, elle et fournie avec un soins je la recommande
17/01/2021
Correct
Cette coloration est un bon dépannage sans plus , la couleur est beaucoup plus foncé que ce que l’ont peut voir sur le packaging elle commence à s’estomper au bout de 10 jours mais c’est à ce moment même que les racines réapparaissent donc pas terrible sinon elle est ni plus ni moins agressive que les autres colorations
15/01/2021
Couvre 100% des cheveux blancs + Couleur Vibrante
L'application est très facile . Tous mes cheveux blancs -j'en ai beaucoup: +40%- sont couverts. La couleur est bien brillante et les cheveux sont resplendissants grâce au soin fourni: souples, doux, brillants, vibrants de couleur. Vraiment je suis conquise.
15/01/2021
Excellente coloration
Ayant pas mal de cheveux blancs, je fais des colorations mensuelles. De toutes les marques que j'ai pu tester, celle-ci reste à ma préférée. La coloration n'abîme pas les cheveux, la couleur tient bien 4 semaines, les cheveux sont brillants et doux.
01/01/2021
Bien
La couleur est très belle. La coloration ne coule pas ce qui permet une application très facile. La coloration donne des cheveux doux et brillants. La coloration n'abime pas trop les cheveux.
17/12/2020
LA coloration !
Ayant beaucoup de cheveux blancs je fais une coloration tout les mois, et parmi toutes celles que j ai pu essayer c'est vraiment la mieux. Elle couvre parfaitement tous les cheveux blancs et laisse les cheveux souples et très doux.