Lotus Papier toilette humide pure

4,5 5 0 69 69 Tout aussi jetable dans les toilettes qu’un papier toilette sec, le papier toilette humide Lotus se décompose maintenant 3 fois plus vite après avoir été évacué !<br> De plus, il laissera une sensation de fraîcheur et de propreté à chaque utilisation. Conçu pour prendre soin de la peau et de l’environnement, il est 100% d’origine naturelle et convient aux peaux sensibles.
Lotus Papier toilette humide pure

12/05/2024
Utile pour toute la famille
Au début acheté pour ma fille. Finalement je me rends compte que toute la famille l'utilise quand c'est nécessaire.
23/03/2024
Idéal pour la propreté
Mon enfant a eu du mal à vouloir s'essuyer les fasses après avoir été aux toilettes. Peur d'en avoir sur les doigts je pense. C'est grâce à ce papier toilette qu'il a bien voulu essayer. Le côté humide permet de bien enlever toute trace et c'est plus doux que du papier sec. La consommation en papier pour chaque passage au toilette est fortement diminué.
09/03/2024
Moyen
Un peu déçue par ce produit rapport qualité prix moyen. Les feuilles humides se dechirent en les sortant du paquet même en tirant doucement. Une amélioration de la qualité des feuilles serait à voir.
17/02/2024
Lingettes nettoyantes
Ces lingettes sont top, elles permettent une meilleure hygiène que le papier WC classique. Elles se jettent sans problème dans les toilettes. J’ai beaucoup utilisé ce produit pour mes enfants, c’est vraiment génial. Format pratique qu’on peut emporter partout.
09/02/2024
Mitigée
J’aime le côté pratique de ce papier humide également l’emballage on peu facilement le transporter dans son sac ou dans sa voiture seulement les feuilles sont hyper fragiles se déchirent vite et la sensation d’être mouillé ne me plaît pas
08/02/2024
super produit
Nous sommes 4 membres dans la maisons ( 2 adultes et deux enfants) et c'est quelque choses que nous avons dans nos toilettes. Pour les enfants c'est super surtout pour la transition de la propreté. c'est moins agressif pour leurs petites fesses
06/01/2024
pas très écologique
papier humide pratique lors de déplacement; mais à la maison il vaut mieux utilisé un gant lavable beaucoup plus écologique. de plus, même si le papier peut se jeter dans les toilette, il vaut mieux évité car il ne se désagrège pas assez vite et risque de boucher vos toilettes surtout si vous l'utilisé à chaque fois.
22/12/2023
avis sur Papier Toilette Lotus Humide
Vraiment super agréable et super efficace. Après l'avoir utilisé une fois, on aura du mal à revenir à l'ancien. Félicitation à l' équipe qui l'a mis au point.
06/12/2023
Parfait
Nous l'utilisons tous les jours. C'est aussi adapté pour mon enfant de 3 ans
09/11/2023
Papier toilette humide
Produit de bonne qualité. Très utile lors des sorties et très pratique, surtout pour les enfants.
14/09/2023
Lingette
Super lingettes que on peu mettre dans notre sac quand on part
22/08/2023
Super lingette
J’utilise c’est lingette pour ma fille qui est en pleine apprentissage de la propreté. C’est parfait pour lui apprendre à s’essuyer seul, ça n’agresse pas sa peau sensible, c’est vraiment top surtout en cas de « selles » les lingettes permettent à mon enfant de rester toujours au propre. J’adore et je recommande pour les enfants et toute la famille
12/08/2023
Parfait pour l’apprentissage
Super produit pour apprendre aux enfants à s’essuyer seuls
27/07/2023
Propreté réussie
Nous avons opté pour ce type de produit pour apprendre à notre fils de s'essayer seul. Ça a été le top du top. Papier pas trop grand, idéal pour les petites mains. L'effet mouillé rendait la tâche plus facile.
28/06/2023
Promesses tenues
Papier toilette humide parfait pour une transition lingette bébé à papier hygiénique classique. Aucune rougeur , nettoie en douceur et le must se jette et se désintègre parfaitement dans les toilettes.