Love&Green BioLiniment certifié Bio Sans parfum - 500ml

Love&Green BioLiniment certifié Bio Sans parfum - 500ml

26/02/2023
Liniment love and green
J ai testé toute la gamme love and green et j adore.leur produit son naturel sente très.bon mes enfants étant bébé avaient ce produit aucune reaction ...et la peau était tt douce.la taille du flacon est assez grande et dure longtemps.
31/01/2023
Liniment efficace
Liniment très doux et nettoie bien. Grand format qui dure longtemps.
24/01/2023
Nous l’utilisons régulièrement
J’utilise ce liniment pour mes 2 enfants depuis leur naissance ! Ils n’ont jamais fait de réaction, la composition est excellente !
06/01/2023
Asseyez vous ne serez pas decu
Crème de change, très bon composition, bio idéal pour le change! Je recommande cette marque , j ai également la crème pour le corp, eau nettoyante et les couches.. j’adore
12/12/2022
Gel douche
Très bon produit pour le change de bébé. Aussitôt essayé aussitôt adopté!
01/12/2022
parfait
ce produit est parfait , sa composition , sa texture , son efficacité je recommande ce produit naturel et bon pour bébé.
30/11/2022
Très satisfait
Le flacon très pratique quand on le laisse à la maison . Mais dans le sac à langer aïe quelques désagrément souvent des casses au niveau du poussoir. Les composantes sont très satisfaisant , bien agitée avant l’utilisation. Texture très pratique ni trop épais, ni trop liquide . Sans odeur. Correspond aux peau sensible de mes enfants. Belle journée
30/11/2022
Je recommande !
Liniment de plus bio qui répond à tous les critères recherchés. Love & Green est une marque de confiance, je me suis tournée vers celle ci en regardant la composition d'autres produits en vente. A noter que le parfum est quasi inexistant. Ma fille a une peau atopique, ce liniment a su avec le temps diminuer les rougeurs, la peau est assouplie, hydratée et douce. Je recommande à 100%.
27/11/2022
Parfait
Très bon produit pour le change de bébé. Aussitôt essayé aussitôt adopté!
24/11/2022
Parfait
Très bon produit, très efficace et agréable à l’odeur . Je recommande
09/11/2022
Excellent rapport qualité prix
J'aime les produits Love and green car leur composition est clean, leurs prix sont corrects et ils sont facilement accessibles en Hypermarché. Le liniment n'échappe pas à cette règle et c'est un des indispensables du trousseau de bébé et dans ses premières années. Le système de flacon pompe est un plus car quand on a une main occupée à tenir bébé on apprécie de pouvoir d'une simple pression sur le glaçon pompe pouvoir accéder au produit.
05/11/2022
Bon rapport qualité/prix
Love and green propose généralement des produits que j'apprécie beaucoup d'utiliser pour mes enfants. La composition est bonne, le produit mousse bien et l'odeur n'est pas désagréable. Le système de flacon pompe est très pratique et permet assez rapidement aux enfants d'être autonomes. Le produit n'est pas très onéreux ce qui est vraiment un plus.
04/11/2022
efficace
love & green est une marque bio que j'aime beaucoup et qui respecte la peau des bébés. Ce liniment en format pompe est pratique, il nettoie bien les fesses des petits, et les protège.
26/10/2022
Compo parfaite
Un indispensable pour bébé Prix correct et facilement accessible en magasin Produit avec bonne texture et hydrate parfaitement
11/10/2022
Parfait
Très bon produit, indispensable pour moi depuis l’arrivée de mes jumeaux !