Madeleines ST MICHEL

4,8 5 0 90 90 Madeleines moelleuses et fondantes, idéales pour des petits-dejeuners gourmands. <br> Une recette simple et authentique avec de bons ingrédients : des oeufs de poules élevées en plein air, de la farine de blé français issu d'une filière durable, sans huile de palme.
Madeleines ST MICHEL

22/01/2023
miam miam
Toujours très bonnes, texture excellente, et très appréciées par toute la famille, petits et grands. ne rien changé a la recette. Pratique sachets individuels. je recommande a 100%
18/01/2023
Excellentes , bons ingrédients
Ces madeleines sont délicieuses , avec de bons ingrédients. À manger avec modération pour la santé car riches en gras saturé.
15/01/2023
Les meilleures madeleines
Je trouve que les madeleines St Michel sont les meilleures sur le marché. Elles sont moelleuses, ni trop grasses ni trop sèches, elles se conservent relativement bien une fois le sachet ouvert, mais attention tout de même à refermer le sachet convenablement si vous ne voulez pas que les madeleines deviennent sèches. Elles ont pour moi le goût qui se rapproche le plus des madeleines faites maison.
13/01/2023
Madeleine de mon enfance
C’est les meilleures que j’ai pu goûter toutes marques confondues. Je les dégustes aussi bien nature que trempées dans du lait. Elles ne sont pas grasses, juste sucrées comme il faut.
08/01/2023
WOUAW
Mes madeleines préférées de tout les temps. J'adore ce produit et je le recommande à tout le monde, à cent pour cent. Il n'y a rien de mauvais, rien à dire mis à part que foncez et achetez le.
11/12/2022
Très bonne
Elles sont très bonnes et de bonnes tailles. Le sachet les gardes bien moelleuses et bien refermé elles ne sèche pas. On retrouve un léger goût d'amande qui les rendent irrésistibles . Le point négatif reste le prix un peu trop élevé.
24/11/2022
Moelleuses à souhait !
Très bonnes madeleines bien moelleuses , au bon goût de lait … pas trop sucrées à mon goût…le seul petit bémol c’est leur prix qui est un peu trop élevé pour ma part !
18/11/2022
Madeleine
Madeleine très bonne moelleuses,qui se garde dans la durée quantité raisonnable.meme si mes préférées sont avec les pépites de chocolat.le bemol est le prix.
17/10/2022
Les meilleures
Les meilleures Madeleine sur le marché. Quel que soit leur formes (avec ou sans pépites etc). Elles sont super bonnes. Le prix est un peu élevé mais ça en vaut la peine franchement
14/10/2022
TOUJOURS UN PLASIR
DU GOUT ET DU BEURRE LES MADELEINES SONT TOUJOURS DELICIEUSES
11/10/2022
Délicieuse
Ces petites Madeleine sont vraiment très bonnes, elles ne sont pas sèches ne collent pas au palais, comme certaines, elles sont très moelleuses avec un goût de reviens s'y.
24/09/2022
Madeleine préféré de mon fils
Madeleine préférée de mon fils pour son gout et son moelleux. paquet copieux je recommande
23/09/2022
Ces madeleines sont excellentes, très agréable à manger comme ça ou avec un bon cacao
17/09/2022
De très bonne madeleines
Ces madeleines sont excellentes , elles ne sont pas trop grasse et elles ne sont pas sèches .J'apprécie leur goût ainsi leur côté moelleuse , franchement c'est un délice ,je vous les recommande
02/09/2022
Une pépite
Madeleine fondante délicieuse j’adore les tromper dans le café pour le petit déjeuner mon mari les adore