MIXA - Déodorant Anti-Transpirant

4,5 5 0 244 244 Anti-Transpirant Bille Tolérance Optimale 48h Mixa pour les peaux sensibles ou épilées. Dès la première application, la peau des aisselles est apaisée et protégée durablement.
MIXA -  Déodorant Anti-Transpirant

18/01/2024
Top !
Vraiment génial ce produit, je l’ai utilisé pendant des années le seul vraiment qui me correspondait, il n’a pas vraiment d’odeur. Vraiment top pour moi
17/01/2024
Très bon déodorant !
Format pratique, bon odeur et surtout tenue longue durée ! Il ne fait aucune traces sur les vêtements. Je recommande ce déodorant !
16/01/2024
Efficace
Une belle texture .une très bon parfum .. Efficacité optimum . Aucune trace sur les vêtements
Mon préféré
Je n'achète plus que celui-ci pour toute la famille. Un des rares déodorant qui soit à la fois efficace et qui convienne à toute la famille. Je le recommande.
UNE DOUCEUR POUR LA PEAU
UNE DOUCEUR POUR LA PEAU UNE BONNE ODEUR FLUIDE COMME IL FAUT
Deo parfait
Je recommande ce déo, il n'est pas agressif pour la peau. Depuis que je l'utilise je n'ai plus de soucis de rougeur et de picotements
02/01/2024
Parfait
C'est le deo qu'utilise mon ado elle l'adore il est très efficace elle ne veut plus en changer!!!
30/12/2023
Excellent produit !
Très satisfaite de ce déodorant. Efficace sur les odeurs toute la journée, ne pique pas, parfum discret mais agréable. J'adopte sans hésiter !
29/12/2023
Déo Génial
Ce déo est génial, ne laisse pas de traces sur les vêtements. Il fait vraiment son job. Très efficace niveau transpiration, doux à l’application et le parfum est parfait. Franchement essayer le.
29/12/2023
Pratique
Je trouve son petit format pratique à amener partout et surtout dans sa valise ! Ne pique pas les aisselles après le rasage et tient bien ses promesses et sans trace!
22/12/2023
Très bon déodorant
Il lutte efficacement contre la transpiration et les odeurs. Il est doux avec la peau et il sent très bon. Le produit se trouve facilement en grande surface à un prix abordable.
J'adore ce déodorant
J'adore ce deo, il est très efficace, l'odeur est discrète et surtout il ne laisse pas cette sensation humide sur les aisselles lorsque l'on vient de l'appliquer. Prix mini produit de qualité
Pratique
Pratique par sa taille on peut l'emmener partout. Sent très bon.
Deo mixa
Odeur légère et agréable. Il ne faut par contre pas avoir une transpiration trop forte
20/12/2023
Petit pratique et sens très bon mais malheureusement l’odeur ne tient pas très longtemps