NIVEA DÉODORANT ANTI-TRANSPIRANT FEMME BILLE BLACK&WHITE ORIGINAL

NIVEA DÉODORANT ANTI-TRANSPIRANT FEMME BILLE BLACK&WHITE ORIGINAL

20/07/2023
Bof bof
Odeur légère.ne laisse pas de traces sur les vêtements.contient des sels d aluminium et une protection anti transpirant de 24h serait suffisant
06/06/2023
Bon produit
Le packaging est un flacon en verre transparent muni d'une bille en plastique blanche translucide, ce qui est pratique pour répendre le produit. La texture est un fluide blanc. L'odeur est très agréable. Cela me donne une sensation de bien-être, de confort et de sérénité. Il m'offre une protection tout au long de la journée, il n'irrite pas ma peau et la laisse douce et parfumée. Je n'ai pas retrouvé de traces jaunes et de traces blanches sur mes vêtements. Sa composition est sans éthanol et sans alcool. Il ne laisse pas de traces, de résidus et d'odeurs.
05/06/2023
deo tres efficace
un super deo laisse une super sensation et tres efficace je changerais mon propre deo pour celui ci
04/06/2023
J'adore ce déodorant il ne laisse aucunes traces sur les vêtements. La peau reste impeccable
31/05/2023
Découverte
Je ne suis pas trop déodorant bille donc c’était une vrai découverte et déjà l’odeur j’adore, subtile mais très agréable, ne tâche pas et sèche très vite. Est surtout il tiens bien toute la journée. Je recommande complètement ce produit qui intègre désormais ma routine.
31/05/2023
Anti transpirant oui mais
J'ai utilisé cet anti transpirant qui a fait son job durant quelques heures. Cependant, par grosse chaleur, l'efficacité n'est pas au rendez vous. Je n'ai pas testé 48h bien sûr mais sur moi, il n'a pas fait effet même 12h. Je ne recommande qu'aux personnes qui ne transpirent pas beaucoup et par des températures modérées.
Anti transpirant invisible
1 bille avec le produit transparent qui permet une utilisation facile et qui ne laisse pas de traces sur les vêtements. Pas d'irritation à constater. Il est efficace, ni odeur, ni humidité constaté et évite la transpiration c'est parfait.
Sympa mais sans plus
J'ai reçu ce nouveau déodorant NIVEA, mais je n'ai pas été vraiment convaincu. Il ne sent ni bon ni mauvais, il s'agit d'une odeur neutre. Par contre invisible sur les vêtements blanc/noir, je ne suis pas satisfaite.
Nivea black and white
Je ne mets habituellement que du déodorant ETIAXIL que j'achète en pharmacie, j'ai donc testé le nivea et je m'aperçois qu'il me convient très bien. ayant de gros problèmes de transpiration je vais enfin pourvoir alterner mon déodorant habituel avec celui-ci qui de plus est moins onéreux, merci encore pour ce test!!!!
29/05/2023
Ne tâche pas
Odeur fraîche, légère et agréable. Texture crème qui ne colle pas à la peau.Nayant pas une forte transpiration cela a été mais serait il aussi efficace pour celles qui ont une transpiration excessive ?Pas sûr à 100%
29/05/2023
Frais et efficace
J'ai apprécié utiliser ce déodorant, j'aime beaucoup les déodorants à bille, faciles à utiliser en toutes occasions. La texture est sympa et pénètre rapidement. L'odeur est fraiche et très agréable. Je n'ai eu aucune traces, aucun résidus et aucune irritations. Je l'ai appliqué le matin et je n'ai pas eu besoin de faire une 2ème application dans la journée. Je valide ce produit très efficace et très agréable.
27/05/2023
Génial
Pour moi un "must have" qui remplit bien son rôle en apportant d'une part à la peau un confort optimum tout au long de la journée ainsi qu'une protection invisible sous mes vêtements. J'aime son odeur et son efficacité. Excellent produit !
26/05/2023
Excellente qualité
Ce déodorant est excellent, très efficace, il sent bon, ne laisse pas de trace blanches sur les vêtements, il m'évite de transpirer et d'avoir des odeurs sous les aisselles, excellente qualité, un excellent produit je le recommande à 100%
26/05/2023
Parfait
Déodorant très efficace. Pas d'odeur de transpiration. Odeur neutre et non entêtante. Pas de traces sur les vêtements. J'aurais aimé une petite odeur. Oui je le recommanderais à mes amies
25/05/2023
Ravie
C'est un déodorant que je ne connaissais pas. Car j'utiliserai jamais anti transpiration pendant 48heures. Cela fais quelques jours que je les reçu et j'ai Tester directement. Et je tiens à vous dire que je continue à l'utiliser et je suis ravi de cette découverte. Un grand merci