MR PROPRE Tradition Nettoyant multi-usages savon de marseille

4,7 5 0 100 100 Le nettoyant multi-usages Collection Tradition Mr. Propre est idéal pour nettoyer pratiquement toutes les surfaces de votre maison. Il associe le pouvoir nettoyant traditionnel de Mr. Propre à des ingrédients authentiques. Utilisez-le pour nettoyer l’évier, les cuisinières graisseuses, et même les sols. Mr. Propre Tradition Marseille contient du savon naturel pour donner à votre maison un parfum doux et agréable.
MR PROPRE Tradition Nettoyant multi-usages savon de marseille

26/03/2024
Je préfère l ancienne version
je préfère l ancienne version jaune ’l odeur restait toute la journée ses pas pareille
15/02/2024
Bien mais odeur écoeurante
Bien mais ne vaut pas le classique au citron, l'odeur est écoeurante
28/01/2024
Nickel
Très bon produit efficace laisse une bonne odeur et ne colle pas au sol
12/01/2024
Odeur parfaite
Je laver la maison avec plusieurs produit je n est jamais trouver cela parfait depuis que j ai essayer le mr propre tout a changer il lave sans laisser de trace enlève les tache et dégage un parfum incroyable je recommande
08/01/2024
Parfait pour le sol
Je n'utilise ce produit que pour nettoyer les sols de ma maison. Il s'adapte bien à toutes les surfaces telles que le carrelage ou le parquet et à toutes les pièces (cuisine, salle de bain, chambre...). Il nettoie parfaitement bien la maison et laisse un parfum frais et de propreté.
04/01/2024
Il décape !
Ce produit décape vraiment bien les taches : pour un gros nettoyage de la maison n’hésitez pas et vous viendrez à bout de toutes les traces et en plus une bonne odeur de savon de marseille pzrfumera votre intérieur.
27/12/2023
bien !
Une marque qu'on ne présente plus , nettoie en profondeur le sol grâce à son efficacité ! je recommande sans hésiter !
25/12/2023
Je recommande ce Mr propre au savon de Marseille Très efficace comme le reste de la gamme mais avec cette douce odeur naturelle de savon de Marseille Idéale avec les enfants en bas âge et abîmais !
21/12/2023
Mr Propre savon de Marseille
Odeur très agréable Je l utilise sur les tomettes mais également sur mes sols carrelé, nettoie bien , pas besoin de mettre beaucoup de produit pour que l odeur envahissent la pièce !
20/12/2023
Un produit efficace
Une marque qu'on ne présente plus , nettoie en profondeur
19/12/2023
Humm l’odeur
J’adore ce produit pour le sol, il sent divinement bon, pas besoin d’en avoir beaucoup et je croit que la compo est pas mal
18/12/2023
Au top ce Monsieur
Un produit multi fonctionne qui sents bon afin que ma maison reste propre au quotidien sand en mettre beaucoup ! Le résultat est parfaitement parfait. Je vous la recommande avec plaisir
16/11/2023
J'adore
Prix abordable. Laisse une bonne odeur. Attention ne pas en mettre beaucoup
14/11/2023
Trop
Un peut trop concentré en savon de Marseille ne pas en mettre beaucoup surtout
13/11/2023
Produit efficace
C’est un bon produit, efficace dans le nettoyage des sols. Laisse une odeur agréable. Prix abordable également.