Nivea Sérum Marques Post-Acné Perfecteur de Peau

4,1 5 0 90 90 Sa formule à la texture gel légère enrichie en acide salycilique et en extrait de thé vert réduit l’apparence des taches post-acné tout en matifiant et lissant la peau. Convient aux peaux mixtes à grasses.
Nivea Sérum Marques Post-Acné Perfecteur de Peau

08/09/2023
Un sérum anti-taches
Packaging : Sous forme de pompe. Texture : Un gel léger et fluide pour une application simple et une pénétration rapide du sérum. Odeur : Trop forte d’alcool…ça pique le nez énormément ! Et déconseillé pour les peaux sensibles… Efficacité : Certaines tâches ont été atténuées, la peau a l’air beaucoup plus nette et unifiée. Je n’ai rien à dire sur son efficacité, il est fait job !
28/08/2023
le produit est léger et agréable
le produit est léger et agréable à appliquer. Il est assez économique du fait d'avoir besoin seulement que d'une petite quantité de produit. Aspect de ma peau plus unifié et lisse, il attenue les taches. Petit bémol sur l'odeur assez forte. Il peut y avoir des sensations de picotements pour les peaux sensibles
26/08/2023
Super Révélation !
J’ai vraiment était heureuse de pouvoir tester ce produit. C’est une vrai révélation pour moi , je l’ai intégré si facilement à ma routine . Produit léger et agréable à appliquer. J’ai une peau plus nette. L’odeur du produit est délicieuse . Je la recommande
25/08/2023
Très bien
C'est très bien pour ma peau. Le produit est facile a appliquer et est très doux.
25/08/2023
Sérum acné léger et lissant
Sérum avec une texture gel très agréable à l'application surtout pour une peau à tendance grasse. Il est assez économique du fait d'avoir besoin seulement que d'une petite quantité de produit. Aspect de ma peau plus unifié et lisse. Petit bémol sur l'odeur assez forte.
Efficace
Ce sérum a été efficace sur ma peau. Il m’a atténué mes tâches et m’a lisser la peau.
23/08/2023
Très bon sérum anti-tâches !
C’est un très bon sérum, la texture est assez légère et facile à appliquer, son action anti-tâches est validé à 100% ! Seul bémol c’est l’odeur qui est un petit peu forte mais dans l’ensemble c’est un produit assez cool et facile à appliquer !
Mitigé
Après avoir essayer pendant un moment ce serum je n'ai aperçu aucun changement au niveau de mes marques qui est du à mon acné étant jeunes ,j'ai néanmoins la peau un peu plus lisse . Je suis assez mitigé.
Correct dans l’ensemble
CLa crème est fluide, La crème sur la peau ne colle pas J’ai une meilleure peau depuis en l’applicant que le matin. Dans l’ensemble je valide . Petit bémol pour l’odeur que je n’adhère pas
Nivea sérum marques post-acné
Ce produit et géniale je l’ai utilisé pour mon visage et également mon dos ayant des taches d’acné également à cet endroit. La texture et top l odeur également je le recommande et le rachèteraiele produit marche super bien
Irritant..
Je pense que le produit peut être bien pour les personnes n'ayant pas la peau sensible. Je ne pensais pas ma peau si sensible, mais à l'utilisation des sensations de picotements sont apparus ainsi que des plaques rouges au bout d'une semaine. Dommage, parce que mis à part un bouton récalcitrant, les autres se sont nettement estompés.
Très bon profuit
Produit très agréable et qui fait son effet, il agit très bien sur les plaques d’acné
Sérum léger et frais
Sérum à la texture gel très légère et frais, agréable à appliquer ! Après presque 3 semaines d’utilisation, je remarque une nette diminution des marques, ma peau semble plus lumineuse.
Bon sérum
Bon sérum. J’ai constaté une amélioration de mon teint avec l’usage du produit. J’aime l’odeur mais l’application du produit est assez difficile. Je recommande tout de même
21/08/2023
Très bon produit
Le sérum post-acné perfecteur de Nivea est un bon produit. Après 2 semaines d’utilisation je ne peux pas dire que le produit est 100% efficace. Les tâches sont légèrementmoins visibles