NIVEA DÉODORANT ANTI-TRANSPIRANT HOMME BILLE BLACK&WHITE ORIGINAL

NIVEA DÉODORANT ANTI-TRANSPIRANT HOMME BILLE BLACK&WHITE ORIGINAL

Bon déodorant
Déodorant très agreable et facilement applicable. Ne laisse pas de trace sur les vêtements
Discrétion et efficacité
Application classique sous forme de bille, l'odeur reste discrète et agréable et dure facilement la journée. En le mettant, on ne ressent pas forcément le produit qui s'applique à la différence d'autres déodorants similaires. Du coup, on ne sait pas si on a bien appliqué la bonne dose. Je n'ai pas pu vérifier "l'invisibilité"
Efficace
Tout d'abord, surpris par le contenant: une bouteille en verre. C'est assez lourd et peu pratique à transporter, de plus on a peur de le faire tomber par terre! Par contre le verre est plus facilement recyclable! Niveau application, la boule roule assez bien, on se demande juste si il y a bien du produit dessus mais en vérifiant on se rends compte que oui! Le parfum est doux, agréable et discret. L'efficacité est bien là tout au long de la journée.
Déodorant nivea transparent
Tres bon produit ne laisse pas de trace sur les vêtements et efficace 24h
Protection intense
Cet anti transpirant tient toutes ses promesses. Il ne tache pas les habits, ne laisse pas de traces. Sans odeur et humidité. Il n’irrite pas ma peau et est sans résidus. Il tient très longtemps et je n’ai pas transpiré. Il s’applique facilement, la ville glisse sur ma peau. Il fait parti de ma nouvelle routine.
5 en 1 Now !
Testé sur deux séances de sport plus au quotidien. Texture, odeur, durabilité, le deo nivea tient ses engagements.
24/05/2023
Efficace mais laisse quand meme des trac
Cette Anti transpirant efficace mais laisse comme même des traces blanche sur les vêtements sombres. Odeur agréable et format pratique
produit de qualité
c'est un excellent produit facile d'utilisation et rempli parfaitement sa mission. ca sent bon ca retient la transpiration et je transpire enormement. ne laisse aucune trace sur les tshirts ca fait effet 48h peut etre mais moi jme douche tous les jours donc difficile de dire si ca tient 48h ou pas
Èfficace
Tout simplement efficace,un parfum très agréable et plaisant, une bonne tenue dans le temps et surtout plus de traces blanches sur les vetements !
NIVEA Men Black & White
Test convaincant pour ce déo bille. J'utilise ce genre de déo bille depuis fort longtemps mais je n'avais jamais pris du Nivéa. J'aime le contenant, on voit le produit, ça rassure !! Pour le test qualité, je suis satisfait. Le parfum ainsi que la texture me convient. Pour les traces et la transpiration, à voir sur la durée. Je recommande ce produit.
23/05/2023
tiens ses promesses pour l'anti trace
Ce déodorant bille tiens ses promesses car il ne laisse aucune traces sur les vêtements même les vêtements noirs , il a une odeur de 'frais' très agréable , par contre ne tiens pas 48h , je dirai plus 24 h , c'est pour cette raison que je lui enlève étoile
Efficace!
Bonjour, il est vraiment très efficace, bonne odeur, ne laisse pas de marques sur les vêtements, la bille roule très bien, format petit donc pratique pour transporter. Je le recommande a tous mes amis!
Bon déodorant !
Un bon déodorant avec une bonne odeur et une efficacité qui est convenable ! Il s'applique de manière assez simple avec sa bille ! Il pèse un peu avec le contenant en verre mais cela est plus écologique ! Je le recommande !
22/05/2023
Odeur agréable et bonne tenue
Annoncé pour 48h de protection je mets du déo tout les jours et il tient très bien la journée. Son odeur est agréable et pas trop prononcée. Indiqué ne pas faire de taches pour l'instant c'est le cas mais à confirmer sur le long terme
Sans trace
Déodorant qui ne laisse aucune trace sur les vêtements. Il est sans alcool, et du coup protège la peau. Très bonne tenue tout au long de la journée. Je recommande ce nouveau déodorant.