NIVEA DÉODORANT ANTI-TRANSPIRANT HOMME BILLE BLACK&WHITE ORIGINAL

NIVEA DÉODORANT ANTI-TRANSPIRANT HOMME BILLE BLACK&WHITE ORIGINAL

Très bon produit
Très bon produit qui a un parfum agréable, dur assez longtemps mais hélas pas une journée entière. Le packaging est sympas, un peu lourd du fait qu il soit en verre. Aucune irritation sur la peau et fraîcheur garantie
Protection maximale
D'une texture douce et soyeuse, bénéficiant d'une excellente odeur, ce déodorant procure une excellente protection notamment lorsqu'on pratique un effort sportif
Parfait
Il fait ce qu’on lui demande. Pas d’impression d’odeur dans la journée alors que je travaille dans un lieu assez chaud. Aussi efficace que les autres modèles de la marque.
Excellent produit
Produit très agréable à utiliser, odeur très sympa, très facile à utiliser grâce à sa bille, l'emballage en verre change de ses emballages aluminium.
Très bon produit
c'est un bon produit qui ne laisse pas de trace blanche et qui est efficace comme antitranspirant , son parfum est discret .
Très bon déodorant
Très bons déodorant, ne laisse pas de trace sur les vêtements. Et son parfum n’agresse pas les narines surtout pour quelqu’un comme moi qui est hyper sensible du nez.
très bien
Déodorant qui me protège bien, ne colle pas et ne laise pas de traces. ne m' irrite pas et me protège bien des odeurs. Je recommande.
22/05/2023
Produit pratique, excellent parfum, qui laisse les aisselles propres un long moment, j'aime particulièrement son odeur !
J'adore
Je le trouve parfait il sent très bon et il est super efficace !!!
22/05/2023
Je suis agréablement surpris par ce déodorant , moi qui transpire beaucoup chaque jours , je trouve que ma transpiration aprés application du produit est réduite considérablement , de plus je trouve la tenue du déodorant assez longue , je n'ai eu aucune tache sur mes habits (polo/chemise/tshirt), le produit rassemble vraiment toute les caractéristiques d'un produit excellent et avec un design attrayant et novateur.
déodorant
déodorant bien essayé tient bien après a voir quand il fait chaud mais je préfère le mien qui est mieux
Efficace
Produits efficace, facile à appliquer , odeur agréable
Déodorant
Produit au top ! Longue durée et ne laisse vraiment aucune trace c'est l'idéal l'odeur est très agréable la tenu est au top à essayé autrement que le roll on serai bien aussi je recommande ce produit !
Déodorant Nivéa Homme
Le déodorant s'applique parfaitement. Sans odeur particulière. Par contre pour ma part le déodorant me gêne en milieu de journée. Démangeaisons pas très agréable. Et cela est la première fois que cela m'arrive avec un déodorant en bille.
Excellent produit
Déodorant efficace avec un léger parfum agréable. Après une journée de travail en extérieur avec du soleil et de la chaleur, le déodorant est encore efficace sans laisser de trace sur les vêtements