Nivea Déodorant Anti-Transpirant Homme Bille Cool Kick

Nivea Déodorant Anti-Transpirant Homme Bille Cool Kick

25/11/2023
deodorant agreable et plutot efficace
produit plutôt agréable a utiliser et plutôt efficace sur la durée sensorialité: odeur texture et aspect agréables, odeur fraiche, tonique et vivifiante efficacité: plutôt efficace sans être irritant, ne colle pas trop et laisse les aisselles respirer mais il ne faut pas en mettre trop non plus.... la bille est plutôt bien et pratique a utiliser inconvénients: la marque devrait miser sur davantage de produits naturels et sans produits trop chimiques ....pour davantage de naturalité.....ce serait top!!!
19/11/2023
Super déodorant
Super déodorant à bille antitranspirant. Très efficace et laisse un bon parfum. Très facile d'application. Bonne texture. Rien à redire.
15/11/2023
Deo Cool
Déodorant billes cool kick Nivea, un produit très agréable à porter, parfum fraîcheur extrême, très agréable. Peu de composants pour une super efficacité. Je recommande
14/11/2023
Déodorant Cool kick
Déodorant à billes anti transpirant 48h. Il sent déjà très bon, une odeur masculine et sportive. On se sent frais et en confiance. Je n'ai pas eu de réaction à son utilisation, moi qui ait les aisselles sensibles.
10/11/2023
Excellent produit
J’ai tardé à donner mon avis. Je l’ai testé plusieurs Je l’ai mis tous les jours, la sensation agréable, ça tache pas les vêtements et le parfum Divin Ça tient toute la journée
super déo
un déodorant vraiment très rafraichissant sent très bon s'applique plutôt bien reste très efficace toute la journée
Test produit : déodorant nivea
J’ai beaucoup aimé ce produit , je le trouve tres bien , niveau tenu : il est dit 48h je pense que c’est un peu juste 24h sur par contre 48 h pas tout a fait , je trouve le flacon transparent en verre tres bien car il est possible de voir le niveau qu’il reste . En gros j’ai beaucoup aimé ce produit même niveau odeur tres bien .
Fraîcheur ressentie
Le déodorant tient ses promesses la sensation de fraîcheur est réellement ressentie dés l'application, il ne laisse pas de trace et son parfum tient réellement dans la durée. J
08/11/2023
Efficace et longue durée
Je suis satisfait de ce déodorant qui fait entièrement le travail, il est efficace, peut-être pas 48h mais sur la journée entière. L’odeur est un peu trop connotée masculin même s’il s’agit d’un déodorant homme. Le fait qu’il soit à bulle dure très longtemps et c’est quelque chose d’appréciable et économique.
08/11/2023
Déodorant bille nivea cool kick
Déodorant que j adore pratique par sa petite taille avec une odeur fraîche
07/11/2023
Anti transpirant
Facile d'application l'antitranspirant Nivea est efficace. Il laisse un doux parfum. Efficace sur une journée. Mais c'est pas pareil qu'un déodorant. Je le recommande pour qui cherche une efficacité journalière.
nivea cool kick
Efficace pour la journée entière il dispose même d'une odeur sobre et agréable.
06/11/2023
Tenue longue durée, trace blanche
Pas d'irritations âpres deux semaines d'utilisation, malgré un peau intolérante. Le soir l'odeur du Stick est toujours présente et agréable. Par contre à l'usage laisse des traces blanches sur le T-shirt au niveau des dessous de bras.
Déodorant nivea
Produit très efficace qui ne fait aucune trace blanche et tiens 24 h de plus il sent très bon je recommande
Fraîcheur
Efficacité prouvée pour toute la journée de travail plus activité sportive en fin de journée on reste frais , pas d’odeur et dure tout ça laisse passer la transpiration donc pas de traces uodeur