Nivea Déodorant Anti-Transpirant Homme Spray Deep Darkwood

Nivea Déodorant Anti-Transpirant Homme Spray Deep Darkwood

24/11/2023
Efficacité au rendez vous
Enclin à une transpiration des aisselles assez excessive, avoir un déodorant efficace est pour moi primordial. J'ai tout d'abord été agréablement surpris par son odeur masculine boisée qui perdure quelques heures. Ce déodorant procure une réelle sensation de fraicheur et laisse les aisselles effectivement sèches toute la journée. Sa formule anti-bactérienne est véritablement efficace contre les mauvaises odeurs ce qui est encore un bon point. En revanche, il est fort dommage d'avoir une composition aussi mauvaise avec notamment des sels d'aluminium causant irrémédiablement une note médiocre de 4/20 sur Yuka.
21/11/2023
NIVEA MEN - DEODORANT DEEP DARKWOOD
J'ai testé le déodorant NIVEA MEN - DEEP DARKWOOD. Le parfum est très agréable, et dans ce que je recherche, boisé, frais, et surtout qui tient toute la journée et au delà. C'est devenu une signature, qui me ressemble. Le diffuseur est très directif et focus dans une direction. Il me donne une sensation très agréable tout au long de la journée, et c'est donc une très bonne surprise.
16/11/2023
Déodorant
J’ai eu la chance de pouvoir tester le déodorant Deep black Carbon de chez nivea men et j’en suis ravis . Facile à utiliser , il a une bonne odeur et son efficacité est parfaite
13/11/2023
Déodorant longue tenue
Ce déodorant est top ! J'adore son parfum et son système anti-bactérien me protège. Je n'ai aucunes démangeaisons. Je sens bon toute la journée même après une bonne séance de sport.
12/11/2023
Pas mal
Manque un parfum plus intense pour ma part j'attendais un parfum plus masculin par contre ne sent pas la sueur après la journée de travail donc tiens très bien je recommenderai mes la prochaine fois pensé au parfum plus intense.
12/11/2023
Bien mais je n'aime pas son parfum
Fonctionne bien, mais grande bouteille, ça prend de la place dans le sac. Je n'aime pas du tout son parfum, j'ai l'impression d'être un ado qui sort de la salle de sport. Autre chose, il me peint les aisselles en blanc... Pas top
11/11/2023
Très bon produit, sensation durable
Spray puissant, flacon bien conçu avec possibilité de verrouiller le spray. Odeur agréable et durable, sensation de fraîcheur agréable
10/11/2023
Un déodorant très performant
J'ai été ravi de tester le nouveau déodorant NIVEA MEN Darkwood et mes aisselles aussi. J'ai trouvé l'odeur légèrement boisée très agréable mais ce qui m'a vraiment plus c'est l'efficacité 72 heures du déodorant (même si j'en mets tous les jours), je n'est pas eu à me préoccuper de désagréable odeur et ça c'est souvent rare pour le dire. Le seul bémol pour moi c'est la présence de sels d'aluminium.
09/11/2023
Un bon déodorant.
Ce déodorant sent bon. J'ai trouvé son odeur plaisante. Un bémol cependant : je pense que son efficacité se limite plutôt à 48 heures. Je ne maîtrise pas sa composition, j'espère qu'il est plutôt sain.
09/11/2023
Déodorant frais et efficace
Désodorisant très agréable, diffuseur directif, pas d à côté. Texture fraîche, mais sans trop, pas froid. Et conserve les aisselles fraîches pendant au minimum une journée, le temps de reprendre une douche!
08/11/2023
super produit
J ai tester ce déodorant et qu' elle a été ma surprise c 'est un super produit qui tient tout au long de la journée avec un parfum agréable. Je pense que mon déo est déjà tout trouver
Fonctionne bien mais
Déodorant efficace mais la liste d'ingrédients n'est pas parfaite, il y a du cyclomethicone qui est a risque pour la santé. Dommage je n'achèterai pas. De plus bloqué totalement la transpiration n'est peut-être pas la meilleure solution.
Excellent produit
Parfum du déodorant agréable. Très bonne tenue pour la journée . Dire 72 h il ne faut pas exagérer. Je recommande sans hésitations
Parfait!
Très bon déodorant qui tient ses promesses. Il est très agréable à utiliser, tient dans le temps et j'adore l'odeur!
Puissance et fraîcheur
Ce déodorant est une révélation ! Son parfum Deep Darkwood est à la fois masculin et captivant, tout en offrant une protection anti-transpirante fiable. Sa formule longue durée garde la fraîcheur toute la journée, et son application en spray est pratique et efficace. Un must-have pour tous les hommes qui recherchent un déodorant puissant et au parfum envoûtant.