NIVEA DÉODORANT ANTI-TRANSPIRANT HOMME SPRAY FRESH SENSATION

NIVEA DÉODORANT ANTI-TRANSPIRANT HOMME SPRAY FRESH SENSATION

09/06/2023
deo reglo
j ai testez ce nouveau deo qui est vraiment revolutionnaire car il tient veraiment 72h je ne transpire meme plus avec ce déo qui sent tres bon
Une sensation de fraicheur
Une très bonne sensation de fraicheur lors de l'application, mais cela ne dure pas si longtemps. Cela reste néanmoins tout à fait correct, comme la plupart des autres déodorants de ce style. Un parfum agréable également.
Pas ouf
Le déo sans bon mais c'est le seul point positif, le spray est trop fort et moi qui transpire pas mal, il n'agit pas très bien, j'ai transpiré plus qu'avec mon déodorant habituelle. Pour faire simple, ne pas choisir.
Efficace et agréable
J'ai pu utilisé ce déodorant fresh sensation de chez nivea et j'ai été agréablement surpris. D'une part car il a une belle odeur parfumer que j'ai beaucoup apprécié. D'une autre part je l'ai utilisé quand il faisait chaud (plus de 25°) et même ayant une activité physique il garde son efficacité et son agréable odeur. En clair, c'est déodorant frais et efficace.
Produit efficace
Produit efficace 72h comme indiqué. Il permet de ne pas transpirer, c'est top !
Déodorant Homme NIVEA MEN
Le produit sent bon. Cependant il a tendance à se diffuser plus que voulu hors de la zone ciblée. Il est très volatile et se voit par un voile blanc en application. Au niveau de la tenue il respecte l'engagement. Testé en jours de fortes chaleurs, il tient ses promesses de sensation de fraîcheur.
Deo au top
Bonjour j’ai testé le deo nivea fresh sensation ,actuellement il fait 30 degrés ici dans ma région donc je recommande il est frais tiens sur la durée complètement pas besoin de remettre, très bon produit
Déodorant
Ce déodorant laisse les aisselles fraîche et sans odeur , seul bémol comme c'est une déo en spray laisse une fumé blanche quand vous le mettez . Je pourrai le recommander mais je reste sur mes garde avec cette fumé du spray.
Super produit
Super parfum Tiens bien toute la journée Je suis très satisfait et je recommande !
Vraiment top
J'ai adoré tester ce déodorant, un spray efficace, une odeur agréable, une tenue parfaite qui tient ses promesses. Un format concentré pour les voyages serait parfait. Je le recommande totalement car aucunes déception.
Super frais
J'ai pu tester ce jour le déodorant nivea. Le spray est assez épais et laisse une sensation de couverture optimale de la peau. Après une journée de travail et une grande balade au soleil, pas de transpiration excessive ou d'agression de la peau
frais et ennivrant
je suis tres surpris de cette impression de fraicheur et de propreté sur moi! j aime enormement le systeme de fermeture du flacon! c est tres professionnel
Anti-transpirant Nivea Men
Je recommande ce déodorant Nivea, la senteur est très agréable et pas agressif, et tient une bonne partie de la journée, même légèrement intensif.
État du produit
Le produit est satisfesant il est utile et sert bien à son usage .
Rester frais la journée
Pour ce déodorant nivea que j'ai eu l'occasion de tester sur la journée d'hier et ce même en faisant un peu d'effort ca aura été vraiment une trés bonne surprise. Le parfum est relativement leger mais tout de même trés agréable mais point le plus important le côté antitranspirant ou j'ai été vraiment conquis. Certains jours avec moins d'effort il m'était arrivé de transpirer un peu et ca devient vite désagréable; ce qui ne m'est pas arrivé hier. Je me suis senti bien toute la journée et la c'est certain que je l'achèterai à l'avenir car son efficacité est bien là. Désormais ce déo fera partie de mes produits d'hygienne. Bonne découverte