NIVEA DÉODORANT ANTI-TRANSPIRANT HOMME SPRAY FRESH SENSATION

NIVEA DÉODORANT ANTI-TRANSPIRANT HOMME SPRAY FRESH SENSATION

07/06/2023
Test 24h déo Nivea Fresh Sensation 72h
Bonjour j’ai testé le déodorant Nivea Frseh Sensation sur une journée. Il est efficace et discret. Nous avons presque 30 C ces jours-ci et je n’ai pas transpiré. Aujourd’hui en l’utilisant j’ai remarqué une légère trace blanche qui peut éventuellement tacher…
07/06/2023
SANS GRANDE CONVICTION
Le design du contenant est passe-partout. Lors de l'utilisation, le spray sur les aisselles n'est pas agréable et mousse. Par conséquent, je n'utiliserai pas ce produit à l'avenir. Déçu de la marque, je m'attendais à mieux.
Excellent produit
Produit excellent même pour la peau et surtout il tien bien avec la transpiration chose très importe avec cette chaleur actuelle je recommande vivement ce produit qui tien vraiment les 72h d’edeur
06/06/2023
La peau vous en remerciera
super produit qui n'irrite pas la peau. Déo efficace par ces grandes chaleurs. je recommande
Super deo
Je recommande vivement se déodorant Une sensation de fraîcheur Et 72h de protection
Une belle surprise
Ce déodorant est bien designé et attire l’œil. Lorsqu'on l'applique sur la peau, on sent toute la fraicheur du déodorant et c'est vraiment très agréable. Pendant toute la journée, même avec de grosses chaleurs, pas d'odeur et peu de transpiration. Le parfum frais est encore un peu présent en fin de journée.
Tres bon produit
l'odeur est très agréable, lors de l'application on ressent vraiment une fraicheur sèche sans le coté piquant de certains déodorants. le système de verrouillage du bouchon pourrait être un peu plus explicite et le bouton pourrait avoir un petit téton à briser lors de la première utilisation pour prouver que le produit n'a pas été utiliser en magasin
06/06/2023
Bien mais peut mieux faire
Le déodorant a une bonne tenue dans la durée même avec une activité intense. Le gaz est cependant très agressif car je suis habitué au déodorant spray. Il ne tâche pas et ne laisse pas de dépôt. Il laisse un peu la peau sèche comme tous les déodorants de ce type. L'odeur n'est pas désagréable, fraîche mais n'a rien d'extraordinaire : en somme une odeur commune et peu innovante. Je m'attendais à un peu mieux mais cela reste un bon déodorant si on aime ce type.
Déodorant
Ce déodorant est très bien, il dure longtemps et sent bon.
Parfait
J'ai testé ce déodorant ce matin,a la base je transpire peu,il est 17h.la sensation de fraicheur est la, dès qu'on l'applique.je suis pas certain pour les 72 h de protection.
06/06/2023
Je trouve le deodorant Nivea Men très bien par sa sensation de fraicheur et parfum frais quand ton l'applique sous les aisselles et sur les vêtements l'odeur reste bien agréable le seul bemol le cadena de sécurité sur le bouchon et pas pratique je le trouve dur a la pression
L'ami de vos aisselles !
Un déodorant qui sait se faire discret mais tout en étant efficace. Un fragrance qui n'envahit pas et qui ne cache pas l'odeur de votre parfum. Il sait camoufler les odeurs de transpiration (à un niveau modéré toutefois !) mais reste efficace. De là à dire qu'il est efficace 72h, peut-être pas !
Déodorant nivea homme
Très bon produit. Un spray très efficace pas besoin de vider le contenant pour une utilisation. Odeur très agréable très masculine, très bonne tenue même par ces fortes chaleurs.
Impressionnant
Très agréable découverte et surprenante. Parfum très frais et reste actif.
Déodorant efficace
J' aime beaucoup l ' aspect des couleurs du produit et les inscriptions sont bien visuellement représenter. J'ai un peu cherché à savoir faire fonctionner le bouton pression, après j'ai suivi le fonctionnement des deux cadenas et cela a ensuite bien marché. Le produit lui-même à première vue a l'air efficace, le parfum me plaît et il n'est pas trop dérangeant et pour l ' efficacité anti transpiration ceci je dois voir dans la durée.