NIVEA DÉODORANT ANTI-TRANSPIRANT HOMME SPRAY PROTECT & CARE

NIVEA DÉODORANT ANTI-TRANSPIRANT HOMME SPRAY PROTECT & CARE

26/06/2023
Déodorant nivea men protect Care
Ce déodorant nivea men protect Care anti transpirant est très efficace sans alcool et dure 48h , il sent très bon et de plus son bouchon qui peut se bloquer, idéal pour le transport
24/06/2023
Frais et efficace !
Ce dédororant Nivea for Men est frais et terriblement efficace. J'ai apprécié notamment sa fraîcheur durable, le fait qu'il propulse le jet de déodorant assez fort (c'est même un peu étonnant au départ) et le fait que l'on puisse bloquer le jet (au niveau de l'embout par un système de ON/OFF) de façon à ce qu'il ne se propulse pas (en voyage par exemple).
22/06/2023
Déodorant nivea men
Déodorant anti-transpirant qui fait son job pour la journée, parfum agréable et neutre et une bonne tenue
19/06/2023
Anti transpirant nivea
Produit efficace laissant un léger parfum agréable. Ce deo anti transpirant remplis son efficacité. Agréable odeur qui reste dans le temps. Je recommande ce produit.
19/06/2023
Déodorant
Très efficace pendant 48h, utilise tous les jours et est vraiment top, sens bon et moi j'adore
18/06/2023
Doux et parfumé
Un déo doux pour les peau sensible et nous laisse au sec avec un parfum doux subtile qui se marie avec votre parfum sans le dénaturer. Un vrai plaisir et raffinement au quotidien
Déodorant Nivea
Bon deodorant, mais mauvaise note sur l'application Yuka quelque ingredient nocif pour la santé
Pas très satisfait
C'est bien un anti transpirant et non un déodorant. Lorsque l'on vaporise cela donne la sensation qu'il y a que de l'air qui sort et on a tendance a en mettre beaucoup et ça fait un énorme brouillard pas agréable. Sinon côté fiabilité on transpire moin et une odeur agréable en n'en mettant beaucoup.
17/06/2023
Un déodorant qui tient ses promesses!
Avec les fortes chaleurs de ces derniers jours, c'était vraiment la période idéale pour voir ce que ce déodorant avait dans le ventre et si il était à la hauteur de ce qu'il annonçait. Comme je l'ai précisé dans le titre de cet avis, ce produit de Nivea tient ses promesses et respecte les standings qu'on est en droit d'attendre de cette marque à la réputation internationale.
Le deodorant anti transpirant
La spray est toujours aussi élégant avec cette belle couleur bleu. La performance est au rendez vous des l'application, j'ai ressenti une belle fraîcheur sous mes aisselles et le plus remarquable c'est que 24 heures plus tard mes aisselles etaient toujours sèches, ce qui est très rare vu le métier plutôt intense que j'exerce. J'apprécie le faites que les déodorant soit sans alcool mais une chose me chagrine c'est la présence de chlorhydrate d'aluminium (sels d'aluminium) en résumé un déodorant très performant mais attention aux sels d'aluminium.
17/06/2023
Tenue longue durée et application top
Ce déodorant est agréable à appliquer et tiens très longtemps et très bien. J’exerce une profession qui est très intense et je suis sportif en plus et vraiment pas une odeur de transpiration. D’ailleurs depuis que j’avais fait l’épilation définitive je ne supportais plu les déodorants spray et celui-ci s’est montré très efficace et je n’ai fait aucune réaction. Juste l’odeur que je n’aime pas. Je recommande ce produit qui est dans l’ensemble très bien.
Efficace
J'étais un peu perplexe avant d'essayer ce produit, n'utilisant auparavant que les déo en stick. Après avoir testé ce produit, je peux dire que le produit est efficace. Je le recommande.
Bon déodorant
Très bon déodorant de Nivea Men il est efficace une journée complète et ne laisse aucune trace blanche après son utilisation. La capsule pour utiliser le spray avec sa sécurité est également un plus.
16/06/2023
Déodorant nivea
Super deo tenue longue durée et une très bonne odeur fraiche
16/06/2023
Top déo
Déo super mes comme la plupart des produits de la marque ne laisse pas de tâche odeur agréable a sentir madame aime particulièrement un bon point je le recommande a toute les personnes qui veulent un produit de qualité.