NIVEA Déodorant atomisateur Balck & White

4,2 5 0 116 116 Déodorant atomisateur
NIVEA Déodorant atomisateur Balck & White

26/10/2023
Bien sans plus
Je ne trouve pas la différence entre les autres déodorants. Il y en a plein qui ne fonc pas de trace alors pourquoi en créé un autre spécial blanc et noir. sans interêt
25/10/2023
Efficace et pratique
Ce déodorant a un packaging pratique et peu encombrant. Sa senteur tient sur la journée ce qui est appréciable. On n'a pas besoin d'en remettre pendant la journée. C'est un bon produit qui remplie bien sa mission. Il a un bon rapport qualité/prix. Je recommande!
24/10/2023
Bon deo?
Sans fort et tient bien mais laisse un résidu blanc
10/10/2023
Bon produit
J’ai utiliser ce produit pendant des années c’est l’un des premiers déodorant que j’ai utiliser si ce n’est le premier !! Il fait le travail et ne tache pas les vêtements. Je continue à l’acheter encore de temps en temps
04/10/2023
Très efficace et zéro trace
Je tenais à faire un avis sur ce déodorant que j’adore et j’utilise souvent. Je le trouve efficace et surtout il permet de mettre des vêtements foncés sans avoir de traces. De plus il sent délicatement bon. Son odeur est douce et agréable. Je valide à 2000% et vous le recommande fortement
23/09/2023
Produit correct
Odeur agréable. Texture en spray. Déodorant compact facilement transportable. A renouveler en journée si nécessaire
09/09/2023
Deo Compact nivea
Génial super deo Compact qu'on peut transporter partout via son format, aucune trace sous les aisselles et vêtements ont peut le glisser partout parfait et surtout ne comme pas malgré les grosses chaleur
09/09/2023
Excellent produit
Très bon produit, il rempli parfaitement son job. Petit format pratique et prix abordable ! Ne laisse pas de traces collantes sous les aisselles ni sur les vêtements.
07/09/2023
Recommande
Très bon déo ne colle pas, ne laisse pas de trace, ne tache pas les vêtements, format pratique, sent bon, prix abordables je recommande ce déo.
07/09/2023
Tient ses promesses
Adieu, traces jaunes sur les T-shirts blancs. Efficace que cela soit une journée avec du sport ou une soirée à danser. Satisfaite a 100% Si
03/09/2023
Déodorant top
Je trouve ce produit super. Je l'utilise tout les jour et il ne tâche pas les vêtement en plus il laisse une bonne odeur et garde une fraîcheur toute la journée. Je le recommande vivement.
31/08/2023
Ce produit ma sauver la vie
J'utilise ce produit depuis tres longtemp , tres efficace contre l'odeur de transpiration, je recommande.
29/08/2023
Deo parfait
Déodorant parfait il est vraiment dans mes attentes le parfum est agréable parking pratique vraiment top
08/08/2023
Au top
Déodorant qui sent bon et qui ne laisse pas un collant sous les aisselles. Satisfait du produit sur vêtements pas de traces.
04/08/2023
Promesses tenues
Personnellement je le trouve très efficace . J'apprécie beaucoup son odeur,me laisse avec une sensation de fraicheur toute la journée