Paillette de spiruline bio

4,9 5 0 28 28 En lançant ses paillettes en version bio, Gourmet Spiruline a pour ambition de démocratiser l’usage alimentaire de la spiruline. Grâce à une collaboration étroite avec un producteur indien, la marque va plus loin en lançant des paillettes certifiées Agriculture Biologique d’une grande qualité nutritionnelle et gustative. L’algue est séchée à basse température à moins de 50°, ce qui lui permet de conserver toutes ses qualités nutritionnelles et son bon goût, c’est ce qu’on appelle la spiruline « raw ». Sans additifs, sans conservateurs, sans OGM, et sans pesticides, elle contient un taux de phycocyanine de 16.5 %.
Paillette de spiruline bio

04/03/2021
J’adore!!!
Grande adepte de la spiruline j’adore le format paillettes très pratique et évite le gaspillage. Toute la famille peut en profiter.
25/02/2021
Très bon produit
Bon produit qualité prix j'en prend de temps en temps et m'en serre aussi pour faire la nourriture des discus
24/02/2021
Génial
Super produit je recommande vraiment, très bonne efficacité
23/02/2021
Géniale
Cela est génial, on le trouve aussi en comprimé mais la paillette et beaucoup plus simple je recommande
23/02/2021
très bon produit
pas facile à trouver ses paillettes de spiruline mais les avis sur le site m'ont donné envie de les découvrir malgré tout au niveau tarif elles sont abordables et ces paillettes sont certifiées Agriculture Biologique ce qui est un point qui me rassure, d'autant qu'elles sont sans additifs, sans conservateurs, sans OGM, et sans pesticides, on peut donc les consommer pour une alimentation bien être sans souci
18/02/2021
A consommer sans modération
Je suis une adepte de la spiruline. Je ne connaissais pas cette forme en paillettes, mais je suis conquise. Convient parfaitement dans une entrée pour toute la famille.
15/02/2021
Vegan
Super produit Qui aui de plus est un produit vegan
12/02/2021
Très bon en tt point mais pas pratique
J’adore la spiruline pour mon corps , mais ce format pour moi en paillette n’est pas pratique, cependant les propriétés de la spiruline et la qualité de ce produit ne peut que le recommander
10/02/2021
super
Bonjour, j'ai vu un article à la télé et çà m'a donné envie de tester, alors j'ai fait une cure, c'est pratique ces paillettes , pas d'arrière goût, je trouve qu'il est simple à utiliser
09/02/2021
Au top pour booster
Produit au top pour booster le corps pendant l’hiver. Complément alimentaire pour les végétariens Le produit est simple à prendre
07/02/2021
Paillette verte
Très bon produit, idéal quand on manque de fer. Nous pouvons le mettre sur nos salade ce qui est très pratique ! Parfait pour les personnes qui n'aiment pas prendre de cachet.