Les Miraculeux - Complément Alimentaire Sommeil

4,3 5 0 63 63 Complément Alimentaire Sommeil - Gummies Sommeil - Arôme Naturel et Végan - 42 Gommes De Fruit - Spécial Sommeil Adulte - Goût Mûre et Myrtille

09/11/2023
Bonne gamme de produit
Gummies facile à prendre. Peu efficace sur moitié qui a un rythme de sommeil décalé.Mais j’utilise d autres gummies de cette marque qui me conviennent parfaitement
15/08/2023
Pas mal
J'ai fait une cure pendant un mois suite à un test reçu auparavant et j'ai été assez satisfait du résultat.
17/07/2023
endormissement rapide
Produit efficace, permet un endormissement rapide après avoir pris le produit. N’empêche pas cependant les réveils nocturnes. Il existe la même gammes sans sucre qui est peut être mieux pour le corps.
08/05/2023
Bien.
j'ai essayer plusieurs produits, celui-ci est bien. gomme au gout agréable
26/01/2023
Très goûteux.
Gomme très agréable au goût et fond très bien sur la langue, on dirait que l on mange un bonbon. Je suis convaincue de son efficacité car j'ai plus de facilité pour m endormir. Une belle découverte.
22/01/2023
Excellent produit qui aide vraiment à retrouver un sommeil de qualité.En plus les gummies son très bon et existe en version sans sucres
14/12/2022
Pastille sommeille
15/10/2022
sommeil
j'ai essayé plusieurs produits, celui fonctionne bien, je dort mieux maintenant, je me réveillé plusieurs fois par fois, depuis casi plus de réveil dans la nuit, produit efficace
13/10/2022
Très efficace, un peu cher
J’ai testé plusieurs fois. Dose à 1,9 c la dose maximal tolérée en libre service sans ordonnance. Agit en 30mn. Je suis rassurée d’avoir un produit efficace en cas de trouble du sommeil surtout si le lendemain je dois me réveiller tôt. Par contre, je trouve le prix un peu cher. J’ai donc testé d’autres produits, à efficacité égale et presque 3 fois moins cher celui de valdispert. Maintenant je n’achètes que ça
11/10/2022
Très bon produit
Très belle découverte, j’ai vu les effets très rapidement, en plus très agréable à manger !
05/10/2022
gellule sommeil
le gout pas très ouf et produits ne fonctionne pas sur moi car au début j'ai envie de dormir et ensuite je n'ai plus envie de dormir bonne emballage mais prix trop élever pour son efficacité
26/08/2022
Pas mal
J'ai fait une cure pendant un mois suite à un test reçu auparavant et j'ai été assez satisfaite du résultat. J'avais moins de réveils nocturnes, je m'endormais plus rapidement. Je trouve pratique de prendre un complément alimentaire en gummies et en plus c'est bon.
22/08/2022
Très bon produit endormissement rapide je recommande pour faire des gros dodo
20/07/2022
Les Miraculeux - Complément Alimentaire Sommeil
Encore un que j'ai malheureusement testé pour rien, il n'a eu aucun effet sur mes trouble du sommeil, juste peut être une légère amélioration sur l'endormissement et encore l'effet na pas marché tout les soir ,après je ne suis pas une référence je ne dors que 4 à 5 heures par nuit , mais je teste un peu de tout pour le sommeil, je ne veux plus prendre de médocs pour dormir ,comme çà fait des années que j'ai stopper les somnifères
15/07/2022
Pour une nuit paisible
J'ai reçu ce produit en cadeau et j'étais septique quand a son efficacité !! Magnifique surprise très efficace j'ai commencé a m'endormir plus rapidement sans me réveiller plusieurs fois dans la nuit !! Le goût est très appréciable, je recommande de tester pour des nuits paisibles