PRINCE Barre Chocolat au Lait

4,8 5 0 71 71 Prince choc' au lait Barre, c'est une barre aux 4 céréales croustillantes enrobée d'un délicieux nappage au chocolat au lait. 6 sachets individuels, facile à emporter.
PRINCE Barre Chocolat au Lait

13/04/2021
Céréales
Une barre chocolatée avec 4 céréales dedans c'est top pour un moment de pause. Son format se transporte de partout et fait du moment du goûter, un moment gourmand grâce à sa touche chocolatée.
02/01/2021
Très bon
Cette barre chocolatée est très bon. Elle est très croustillante, le nappage est géniale. Une véritable gourmandise . Elle n'est pas trop sucré,
27/12/2020
Barre de chocolats
C'est trop bon ces barres de chocolats petit prince avec un verre de lait. Quel régal. Je recommande ce produit pour les enfants au goûter. Ils vont se régaler .
09/12/2020
L'encas de rêve
Avec la barre prince l'encas ou le petit moment de plaisir chocolaté croustillant c'est réussi. Juste ce qu'il faut.
26/11/2020
Trop bon
Croustillant et chocolaté c’est tout ce qu’on aime un peti creux ? Avec cette petite barre c’est vite réglé
05/11/2020
Délicieux
Mon fils les a vu en rayons il a donc voulu gouter . Ils sont tres bons chocolatés et craquant a la fois . Pargait pour le gouter . Avec un fruit
03/11/2020
Validé !
Mon mari et moi adorons vraiment se produit. Pour les gourmands c'est à tester !!!
27/10/2020
Barres chocolaté
Très bonne barre aux céréales bien croustillantes avec des bons morceaux de chocolats, le goûter idéal pour les petits et les grands
16/10/2020
prince
nous avons pris ces barres Prince pour le goûter, j`ai bien aimé que l`emballage soit en partie transparent ont a un premier aperçu de l`aspect du produit. Mes enfants et moi-même avons beaucoup aimé le goût des céréales associées au chocolat. La barre est moelleuse et souple. C`est un bon produit qui fait très bien l`affaire pour un goûter ou un en-cas.
15/10/2020
Très délicieux !
C'est la première fois que je l'essaie et je dois dire que je suis impressionné, ce n'est pas trop sucré et j'aime beaucoup le goût. Je pense qu'il peut devenir un favori. Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent un en-cas savoureux.
07/10/2020
Délicieux
Les princes sont mes gâteau préféré alors je n'ai pas résister a goûter à ce la et je ne suis pas déçu très bon et aux 4 céréales .je recommande pour les gourmands.
29/09/2020
un délice
J'ai bien aimé le croustillant de cette barre et son gout chocolaté.Parfait pour combler une petite faim le matin ou pour gouter.
23/09/2020
Une barre délicieuse pour un petit creux
J’aime ainsi que mes enfants cette barre de prince facile à emmener partout par son format elle a bon goût de céréale au chocolat sa texture est croustillante le seul point négatif je dirais ke prix car qu’en on est plusieurs à en manger à la maison et qu’il y a presque jamais de promo cela a un coût
05/09/2020
Apprécier
C’est une très bonne barre de céréales bien qu’au chocolat. Ces céréales si croustillante et savoureuse! ...
15/08/2020
excellent
Les enfants et grands enfants (moi), avons beaucoup aimé le croquant, le gout du chocolat et la quantité. Tout est parfait, le seul petit bémol, le tarif. C'est vrai que c'est bon, sucré, croustillant, mais le prix un peu élevé. S'il pouvait exister avec moins de sucre, ce serait encore mieux.