Réparateur Lèvres SOS Aquaphor

Réparateur Lèvres SOS Aquaphor

Hydratation insuffisante
Le produit Aquaphor Eucerin est agréable à l'utilisation et laisse les lèvres apaisées. Mais si les lèvres semblent confortables et protégées cette sensation disparaît rapidement. Les lèvres redeviennent sèches et le besoin d'une nouvelle application est nécessaire. Je suis déçue c
Un baume doudou
Ce baume est ultra pratique et très efficace. Il a hydraté mes lèvres desséchés par les variations de température et mon addiction des rouges sans transfert et ce dès la première utilisation. J'en suis très satisfaite
Réparateur lèvres
J'adore je suis complètement conquise, il et vraiment parfait ce soin, en quelques secondes à peine après application mes lèvres sont complètement soulager, c'est extrêmement agréable.
douceur de l hiver
pratique a l utilisation léger parfum tout en subtilité hydratation maximale
28/11/2023
Hydratant
Le baume à lèvre qui tombe à pique avec l’arrivée du froid et des lèvres sèche. Doux, efficace, agréable, facile à appliquer… J’en suis très contente. Je recommande les yeux fermés !
28/11/2023
Baume réparateur extra
Je l'adore il est génial. Il répare et nourri intensément. Un dose le matin et sincèrement je fait la journée pas besoin de s'en tartiner toute la journée. Il laisse un film doux et agréable sur mes lèvres même après un repas ou un café. On sent bien se délicat film qui protège c'est parfait bonne tenue du produit De plus l'embout doseur et hygiénique est top il permet de libérer juste la dose que l'on souhaite pour hydrater. Il est sans parfum et ne laisse aucun goût A essayer absolument
27/11/2023
Baume réparateur
Très bon produit. Le baume a la consistance un peu plus grasse qu'un baume à lèvre, et c'est ce qui fait que çà fonctionne très bien. À appliquer 1 fois par jour pour un bon résultat.
27/11/2023
un vrai bonheur
sans odeur ni pârfum tres agreable ne laisse pas les levres grasses et surtout les adoucit incroyablement et les rehydrate rapidement
Concentré d'efficacité !
Enfin un produit avec une action rapide ! Le packaging déjà est top, la partie biseautée permet d'appliquer le produit comme il faut. Pas de texture collante ou désagréable sur les lèvres. On retrouve presque instantanément la sensation de lèvres souples, repulpées et douces. Le réparateur SOS agit vite, apaise les lèvres sèches, protège et répare. Et si vite, je suis bluffée et je valide !
Un produit très efficace
Ayant les lèvres toujours sèches, ce produit est fait pour moi. Il permet de réparer, apaiser et protéger les lèvres, même les plus abîmées. Les miennes qui avaient cet aspect craquelé son désormais souples et douces.
26/11/2023
un soin indispensable pour l'hiver
Je suis très contente de ce soin qui soulage rapidement mes lèvres gercées. J'aime bien l'applicateur en biseau et la texture pas trop grasse mais hydratante. De plus, l'odeur est neutre. Je recommande ce produit à 100% et il va me suivre partout cet hiver !
J'adore
Tube très pratique a emporter partout, soulage rapidement les petites craquelures. Point négatif le goût mais bon ce n'est pas fait pour être mangé. Je recommande le produit qui a été efficace me concernant.
Baume réparateur lèvres SOS Aquaphor
J'ai testé le baume à lèvres réparateur SOS aquaphor de chez Eucerin et j'ai été agréablement surprise de l'efficacité de de produit. J'ai les lèvres gercées toute l'année et dès l'application du baume j'ai ressenti une hydratation en profondeur. Sa texture est agréable à appliquer et sa formule nourrissante grâce la glycérine permet de nourrir et apaiser les lèvres gercées. Le baume pénètre rapidement et agit de suite apportant ainsi un confort optimal et une bonne hydratation. Mes lèvres sont protégées contre les agressions du froid. J'utilise ce baume toute la journée dès que je sens un tiraillement des lèvres et je trouve que mes lèvres sont bien hydratée et moins gercées. Je recommande vivement ce produit que j'ai maintenant adopté ama routine de soun des lèvres et que je garde en permanence avec moi Je vous remercie pour ce test qui m'a permis de découvrir ce baume réparateur des lèvres. #HTCFRxEucerin#Aquaphor#Eucerin.
25/11/2023
MERCI pour mes lèvres sèches & gercées !
Un petit tube avec un embout applicateur très doux que j'ai toujours sous la main en cette saison ! J'utilise ce soin pour les lèvres depuis quelque jours et je ressens déjà un véritable soulagement d'avoir des lèvres réparées, douces et bien hydratées. Pour obtenir un effet régénérant et lissant durable de vos lèvres craquelées, je vous conseille de renouveler l'application du baume réparateur EUCERIN AQUAPHOR plusieurs fois par jour et le soir au coucher... A utiliser sans modération !
Le top
Des la première utilisation mes lèvres sont plus douce et super bien hydrater l application est rapide et facile grâce à l applicateur. On ressent les effets des la première utilisation.je le recommande