SKIP Lessive Liquide Sensitive

4,8 5 0 104 104 Versez une dose de Skip Liquide dans la boule doseuse et placez-la directement dans le tambour ou mettez cette dose dans le bac à produit de votre machine. 50ml: dosage recommandé pour une eau peu ou moyennement dure. Ajouter 15ml de lessive pour une eau dure ou du linge très sale. Lavage à la main: diluer 35ml dans 10L d''eau. Ne pas utiliser pour la laine et la soie.
SKIP Lessive Liquide Sensitive

31/03/2024
top pour les peaux sensibles
Lessive que j'adore, je recommande pour les peaux sensibles, odeur très agréable . je l'a recommande
16/11/2023
Au top
J'achète souvent ce lessive. Son format généreux, son odeur agréable et légèrement parfumé, nettoie parfaitement le linge, impeccable pour les peaux sensibles. Il convient pour toute la famille.
05/11/2023
Idéal pour bébé
Lessive que je recommande pour le linge de bébé et pour les personnes à la peau sensible, laisse une odeur agréable sur le linge
06/09/2023
bon produit
la peau de ma fille très sensible, donc ça bien protégé sa peux,
11/08/2023
Efficace et sent bon
Lessive très efficace, odeur délicate pas commune qui reste Longtemps sur le tissu. Bon rapport qualité prix et les tissus restent doux. Ma mère l'utilise depuis 3 ans.
16/07/2023
Très bonne lessive
Très bonne lessive qui laisse le linge très doux avec un parfum agréable
03/07/2023
Produit doux
J’utilise cette lessive car elle convient à toute la famille : agréable, sans problème de démangeaisons. Je recommande ce produit.
25/05/2023
Douceur
Lessive très agréable, pas de démangeaison sur la peau, laisse une odeur fraîche et légèrement parfumé très agréable qui évite l utilisation d'un assouplissant. Hypoalergenique
23/05/2023
Lessive liquide
Très bonne lessive, parfum très agréable, nettoie parfaitement en laissant une douceur sur le linge
06/04/2023
Lessive
Lessive très bien. J'aime beaucoup son odeur qu'elle laisse. Respect la sensibilité de la peau. Je la recommande
04/03/2023
sensitive
J'aime beaucoup ce format généreux. J'apprécie cette lessive liquide qui nettoie bien le linge et qui lui laisse une bonne odeur. Il respecte bien les différentes matières du linge.
29/01/2023
Une super marque et une super lessive. L'odeur est douce et reste sur le linge, qui est nettoyé et purifié.
17/01/2023
bon produit
J'ai déjà acheté cette lessive. C'est un bon produit. Elle nettoie bien le linge. L'odeur est agréable. Elle peut être utilisé même avec les plus petits ce qui est top. C'est un bon produit que je recommande.
28/11/2022
Très doux
L odeur est douce et agréable. La lessive enlève toutes les taches même à 30 degrés . Je recommande !
08/11/2022
Parfait
Je l utilise depuis plusieurs années pour ma fille qui a la peau sensible