SUPER CROIX - Lessive Capsules

4,6 5 0 621 621 La lessive parfumée Super Croix offre à votre linge un parfum d’évasion intense.
SUPER CROIX -  Lessive Capsules

11/02/2024
Super croix
Je teste ses capsules depuis plusieurs semaines et elles sont super efficace et l’odeur reste sur les vêtements très longtemps , je recommande
10/02/2024
Très Agréable
Lessive Bora Bora agréable à utiliser, le parfum laisse une odeur odoriférante ce qui est un plus. Je recommande
08/02/2024
Lessive qui sent bon
Une odeur super agréable et là capsule se dissout bien même à 30°
07/02/2024
Très bon produit
Super produit lave très bien et sens hyper bon je le recommande sans hésiter ce que j ai le plus aimé l odeur qui reste assez longtemps l améliorations a faire l ouverture de la boîte assez difficile quand même
30/01/2024
Parfait
Lessive qui sent très bon. Le fait que ce soit en capsule est très pratique
29/01/2024
un vent de fraicheur
laisse une merveilleuse odeur de propre sur le linge.tres agreable..je ne peux plus m'en passer.je recommande
28/01/2024
Lessive
Lessive que j'utilise actuellement laisse une bonne odeur sur les vetement.
28/01/2024
lessive
Pour avoir testé cette lessive le résultat est concluant le linge ressort avec une odeur très agréable et les capsules permettent d'utiliser la quantité juste nécessaire et ainsi faire des économies
23/01/2024
Capsules lessive au doux parfum bora bor
J’étais septique sur ces capsules car pour en avoir essayé il restait des résidus sur le linge…mais pas avec ces capsules !j’ai étais très agréablement surprise du résultat
19/01/2024
Lessives capsules
Bonne lessives. Sent bon et propose divers parfums et choix. Le linge prend une très bonne et douce odeurs. Je l’ai prise l’ors d’une offre pour essayer et je la recommande sans soucis.
19/01/2024
Linge frais et propre!
Laisse un doux parfum des iles et un linge propre a souhait, juste un petit bémol pour la capsule qui parfois as dut mal a fondre entièrement dans le tambour et s'agrippe au linge.
18/01/2024
Lessive au top
Cette lessive est efficace. Le linge est propre et le parfum très agréable.
17/01/2024
Sent très bon
Laisse un parfum de fraicheur sur le linge même plusieurs jours après le lavage pratique car déjà dosé dans une boîte qui se range facilement dans mon placard mais je n'en achète seulement quand j'en trouve en promotion ou quand j'ai des bons de réduction car le prix c'est vraiment abusé.
14/01/2024
Super lessive
Lessive qui nettoie très bien les vêtements et laisse une odeur très agréable, et les dosettes sont très pratiques
12/01/2024
Senteur excellente
Mon linge sort de la machine tellement frais et tellement odorant et propre