TERRES & CEREALES BIO - Céréales muesli croustillant

4,6 5 0 57 57 Une délicieuse recette élaborée à partir d’avoine garantie sans gluten. Une véritable alternative gourmande au petit déjeuner classique.
TERRES & CEREALES BIO - Céréales muesli croustillant

24/10/2023
J'aime beaucoup ce produit. La texture et les céréales qui le compose sont bien choisis. Le goût est agréable et le côté pratique du sachet refermable me convient bien. Aucune amélioration à apporter. Je le recommande vivement.
22/10/2023
J'adore
Ces céréales sont excellentes, super bonnes, avec du muesli. Je les achète régulièrement.
20/10/2023
« Très bon produit rapport qualité-prix excellent"
26/09/2023
Digestion saine et agréable
Excellent produit, surtout pour mon mari sans gluten, très bon rapport qualité prix, c'est dommage pour l'emballage, ils devraient en faire un plus gros, la digestion est excellente
14/09/2023
Céréales sans gluten
Excellentes céréales pour les personnes sensibles ou intolantes au gluten. Un mélange de céréales croustillantes, peu sucrées avec des amandes. Je n'ai pas trouvé de müesli meilleur que celui là. Je ne m'en lasse pas! Le seul bémol le prix bien évidemment, comme tous le sans gluten!
07/09/2023
Très bon
J’ai acheté à deux reprises et le produit est vraiment agréable parfaite pour un petit dej healthy. Les flocons d’avoine sont croquant et ce n’est pas trop sucré donc pas calorique
07/09/2023
Excellentes et croustillantes
Des céréales excellentes et bien croustillantes que j’apprécie particulièrement avec du fromage blanc et des fruits pour un buddha bowl sain et goûteux.
04/09/2023
Petit déjeuner
J'adore ce produit, il change des produits sans gluten que j'ai l'habitude de prendre pour le petit déjeuner, il me cale bien ( parfait pour les grosses journées, le prix est un peu élevé mais comme tout les produits sans gluten.
06/08/2023
Plutôt bon
Produit de qualité, bon pour la santé, simple d'utilisation et gout agréable
22/07/2023
Céréales
Délicieux, on peut y manger en temps que céréales mais on peut aussi y manger pour être "plus en forme"en tour cas cela marche avec moi. Je recommande fortement !!!
15/07/2023
Très bon mais encore un peu trop sucré
Ces céréales sont très bonnes, bien croustillantes même dans le lait. J'aimerais avoir le même produit mais avec une composition encore plus saine même si c'est déjà pas mal
28/06/2023
Céréales
Très bon produit j adore le croquant de ces céréales
27/06/2023
Petit déjeuner
J'accompagne les céréales avec du lait ou un fromage blanc Délicieux
20/06/2023
Top top
Je mange actuellement sans gluten et ce produit est vraiment délicieux comparé à d'autre très fades. Croustillant et bon. Miam
18/06/2023
Délicieux
A toutes heures de la journée,ces céréales sont bienvenues. Pas trop sucrées, je les mangent nature.pratique,petit format à emporter partout.dommagenque cela n existe pas en plus gros contenant.